Ce lundi 9 mars, l’entreprise Mozer Belux démarre le déménagement des 5 sites qui vont constituer la nouvelle clinique du MontLégia, à Liège. Plus de 350 trajets sont programmés, mobilisant, chaque jour, durant 3 semaines, entre 30 et 50 personnes.
Après le transfert de l’ensemble du campus universitaire de Liège vers le Sart-Tilman, celui de l’ensemble du site de Bavière vers le CHR de la Citadelle ou encore le déménagement de la cité administrative dans les années 80, l’entreprise Mozer Belux démarre, ce lundi, un déménagement hors du commun : celui des 5 sites (clinique Saint-Joseph de Liège, clinique Saint-Vincent, Polyclinelle de Rocourt, clinique de l’Espérance à Montegnée et l’Unité Administrative et Logistique du CHC, près de Jupille) qui vont donner naissance à la nouvelle clinique du MontLégia, à Liège.
Mozer a, notamment, été choisie pour son expérience et son analyse dans le domaine du déménagement », explique Olivier Mozer, administrateur de la société. « Notre société est réputée pour ses références dans le domaine hospitalier et des grandes entreprises, pour sa capacité en termes de nombre de véhicules spécialement adaptés (notamment des véhicules à température dirigée) et surtout pour son personnel très efficace, fidèle et régulièrement formé », ajoute-t-il.
Ce méga déménagement qui démarre ce lundi matin s’étalera sur 3 semaines. Ce transfert représente, pour Mozer Belux, plusieurs milliers d’heures de prestations et plus de 350 trajets camions entre les anciens sites et le nouveau. Durant ces 3 semaines, entre 30 et 50 personnes seront quotidiennement mobilisées.
Un défi de plus pour l’entreprise qui aborde, sans crainte, ce nouveau challenge, consciente de l’importance de l’enjeu et déterminée à le mener à bien.