Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes fait un don de 90 kilos de nourriture

1 Minute(s) de lecture

A l’instar de tous les établissements HORECA, le Domaine des Hautes Fagnes (Ovifat) est directement impacté par la crise du coronavirus et les récentes directives des autorités fédérales.

Contraint, notamment, de fermer les portes de son restaurant, l’hôtel 4 étoiles a vidé ses stocks de nourriture. “Plutôt que de vendre ceux-ci à moindre coût, nous avons souhaité venir en aide à d’autres personnes, en cette période difficile”, note Pauline Petta, General Manager.

Ce mercredi 18 mars, ce sont ainsi 90 kilos de denrées alimentaires qui ont été offertes à l’ASBL Les Chaînes de Services et d’Amitié (www.csav.be). Une association verviétoise réalisant, depuis plus de 50 ans, un travail éducatif et culturel de première ligne.

Une initiative qui inspirera peut-être d’autres établissements.

 

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…