Wallonie

APPEL à projets SE’nSE 2020, ouvert aux créateurs de start-ups soutenables

1 Minute(s) de lecture

La Fondation pour les Générations Futures lance pour la 5e année son appel à projets SE’nSE aux créateurs de start-ups à impact positif sur l’environnement. Les start-ups lauréates pourront bénéficier d’un capital d’amorçage sous forme de prêt subordonné convertible. Cet appel lancé par le biais du Fonds SE’nSE, créé par l’entrepreneur Pierre Mottet, est soutenu par le Fonds Aether pour les Générations Futures et la Fondation Eurofins.

> QUI EST ELIGIBLE?

Cet appel à projets SE’nSE (Seed Equity and Sustainable Entrepreneurship) s’adresse auxentrepreneurs établis en Belgique qui lancent un projet à impact positif élevé sur l’environnement, et dont le développement est en phase “early stage”.

Voici les critères de sélection et, pour information, les lauréats des éditions précédentes.

> JUSQUE QUAND?

Les candidats peuvent introduire leur dossier de candidature jusqu’au 26 mai 2020. Les 8 start-ups pré-sélectionnées seront invitées à présenter leur projet début octobre au jury d’experts, présidé par Pierre Mottet. Les lauréats seront annoncés fin octobre.

Pour poser votre candidature : https://www.foundationfuturegenerations.org/fr/projet/fonds-sense

Copyright : Ruslan_khismatov

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Manager passif, absent, indécis ? Vos collaborateurs risquent de quitter le navire...

3 Minute(s) de lecture
Un travailleur belge sur huit (12,3 %) envisage de changer d’employeur à court terme. C’est ce que révèlent les nouveaux chiffres du…
Wallonie

AKT appelle à une réponse stratégique européenne face aux nouveaux tarifs douaniers américains

2 Minute(s) de lecture
AKT exprime sa vive inquiétude après l’annonce hier soir, par le président américain Donald Trump, de nouveaux tarifs douaniers réciproques. Un taux…
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…