Wallonie

Participez à l’enquête hebdomadaire sur la situation et les besoins des entreprises dans le cadre du coronavirus

1 Minute(s) de lecture

À la demande du gouvernement fédéral, un Economic Risk Management Group a été mis sur pied afin de cartographier les conséquences économiques de la pandémie de coronavirus afin de lutter contre celles-ci. Dans ce cadre, une enquête hebdomadaireest menée conjointement par notre partenaire, l’Union Wallonne des Entreprises, le VOKA et Beci, avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique.

Étant donné l’importance de cette initiative, nous vous encourageons vivement à participer à cette enquête de façon régulière. En effet, ces informations permettront aux autorités de mettre en place et d’adapter les mesures les plus appropriées de soutien aux entreprises. Attention, cette enquête est uniquement destinée aux CEOdes entreprises wallonnes.

Lien vers l’enquête


Répondre à ce questionnaire ne vous prendra qu’entre 3 et 5 minutes. Les réponses sont totalement anonymes. D’avance, nous vous remercions vivement pour votre participation.

Cette cinquième enquête sera clôturée ce mardi 21 avril à minuit.

Copyright :  terovesalainen

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…
Wallonie

Simplification administrative : un objectif prometteur, des premiers résultats qui tardent

3 Minute(s) de lecture
UCM et AKT ont pris connaissance de la stratégie de simplification administrative portée par le Gouvernement wallon et la Fédération Wallonie Bruxelles….
Wallonie

AKT : « La Wallonie a besoin d’un souffle commun, pas d’arrêts de travail répétés »

1 Minute(s) de lecture
La grève nationale de ce lundi 31 mars va fortement perturber l’activité en Wallonie. Pour de nombreuses entreprises, petites et grandes, c’est…