Liège-Verviers

Le secteur du retail virtualisé par une start-up liégeoise

1 Minute(s) de lecture

Glooh est une entreprise liégeoise spécialisée dans l’expérience du consommateur dans le secteur du retail.

Face au contexte sanitaire actuel, cette agence digitale a décidé d’adapter ses solutions pour aider les centres commerciaux à communiquer et susciter l’intérêt du public.

Parmi les solutions imaginées figurela Glooh Game: une application mobile qui ne nécessite aucun téléchargement et qui permet au secteur du retail de se virtualiser au travers de moments ludiques et promotionnels.

Le principe est très simple: en un clic et depuis leurs smartphones, les utilisateurs peuvent interagir avec le centre commercial à travers un jeu du ticket à gratter, et tenter leur chance de remporter de nombreux cadeaux. « L’entertainment ne connait alors plus de frontières: depuis son domicile ou au bureau, que ce soit de jour comme de nuit, n’importe quel individu peut alors se convertir en un membre de la communauté du centre – jusqu’à devenir un potentiel acheteur ! », affirme Dimitri Themelis (fondateur de Glooh).

« Nous avons déployé cette solution dans un centre commercial en France, une semaine avant la réouverture. L’engouement des consommateurs autour de la campagne était au-delà des espérances du centre ! En moins d’une semaine, la directrice du site enregistrait plus de 2000 participations (…). C’est inouï, dans le contexte actuel ! », conclut note Dimitri Themelis.

© skif

 

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…