Glooh est une entreprise liégeoise spécialisée dans l’expérience du consommateur dans le secteur du retail.
Face au contexte sanitaire actuel, cette agence digitale a décidé d’adapter ses solutions pour aider les centres commerciaux à communiquer et susciter l’intérêt du public.
Parmi les solutions imaginées figurela Glooh Game: une application mobile qui ne nécessite aucun téléchargement et qui permet au secteur du retail de se virtualiser au travers de moments ludiques et promotionnels.
Le principe est très simple: en un clic et depuis leurs smartphones, les utilisateurs peuvent interagir avec le centre commercial à travers un jeu du ticket à gratter, et tenter leur chance de remporter de nombreux cadeaux. « L’entertainment ne connait alors plus de frontières: depuis son domicile ou au bureau, que ce soit de jour comme de nuit, n’importe quel individu peut alors se convertir en un membre de la communauté du centre – jusqu’à devenir un potentiel acheteur ! », affirme Dimitri Themelis (fondateur de Glooh).
« Nous avons déployé cette solution dans un centre commercial en France, une semaine avant la réouverture. L’engouement des consommateurs autour de la campagne était au-delà des espérances du centre ! En moins d’une semaine, la directrice du site enregistrait plus de 2000 participations (…). C’est inouï, dans le contexte actuel ! », conclut note Dimitri Themelis.
© skif