Wallonie

Participez à l’enquête hebdomadaire sur la situation et les besoins des entreprises dans le cadre du coronavirus

1 Minute(s) de lecture

L’Union Wallonne des Entreprise réalise une série d’enquêtes menée avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique dans le but de cartographier et mesurer les conséquences économiques de la pandémie du coronavirus.

Les statistiques et les informations qui découlent des enquêtes, permettent à l’UWE et ses partenaires de relayer vos préoccupations et vos attentes auprès des autorités afin qu’elles mettent en place et adaptent les mesures les plus appropriées de soutien aux entreprises. Votre vision en tant qu’acteurs de terrain est donc plus que nécessaire, surtout en cette période de crise économique.

Lien vers l’enquête


Cette enquête est uniquement destinée aux CEO des entreprises wallonnes. Répondre à ce questionnaire ne vous prendra qu’entre 3 et 5 minutes. Les réponses sont totalement anonymes. 

Cette  9ème  enquête sera clôturée ce mercredi 27 mai à minuit.

L’UWE  a par ailleurs réalisé un dashboard compilant les principaux résultats des dernières semaines. Il est consultable sur :

https://infogram.com/enquete-ermg-covid-19-wallonie-1hdw2jwpolrp4l0?live

Copyright :  terovesalainen

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…