Liège-Verviers

Partenariat entre Celem (Chaudfontaine) et la société Able (Malines)

1 Minute(s) de lecture

Fondée en 1984, la société CELEM propose des solutions informatiques pour les entreprises de toute taille. En 2010, CELEM a créé sa division CELEM Heath spécifiquement dédiée à l’informatisation des établissements de soins de santé. Depuis 2018, CELEM offre également des solutions de Téléphonie-IP.

Forte d’une équipe de près de 35 personnes,CELEM a noué au cours des dernières années des partenariats avec de nombreux concepteurs tels que Intel, Microsoft, Philips, Lenovo, VMWare, Veeam, Eset, 3CX…

L’entreprise calidifontaine établit aujourd’hui un nouveau partenariat avec la société flamande Able. Créée en 1996, Able est une société qui conçoit et commercialise les produits de sécurité AXS Guard. Une équipe de 25 personnes basée à Malines s’occupe de la conception, du développement et de la production des produits AXS Guard.

Pourquoi ce partenariat ?

ABLE a installé plusieurs milliers d’appareils et dispose d’un portefeuille de plus de 1500 clients actifs dont 85% sont situés en Flandre.

CELEM commercialise et installe les solutions de sécurité AXS GUARD depuis 2006 et dispose d’ingénieurs certifiés et expérimentés. CELEM réalise 85% de son chiffre d’affaires en Wallonie et à Bruxelles. Les deux sociétés souhaitent naturellement continuer à se développer : un partenariat est donc né !

Afin de renforcer sa visibilité, ABLE va donc s’appuyer sur la présence et l’expérience de CELEM pour se développer dans le sud du pays plutôt que d’investir dans un département dédié au développement dans cette région. CELEM, pour sa part, bénéficie dès à présent des conditions nécessaires pour développer un réseau de « Revendeurs – Partenaires » des produits AXS Guard.

 

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les citoyens d'honneur 2025 de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
Comme chaque année, la cérémonie des citoyens d’honneur de la Ville de Liège z eu lieu le 14 août à l’hôtel de…
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…