Namur

L’Air du temps : une boutique éphémère pour répondre à la fermeture des restaurants

1 Minute(s) de lecture

Une fois de plus l’horeca se trouve impacté par ce qui sera un (sombre) événement historique.

“Nous devons de nouveau fermer nos restaurants pour 4 semaines, et mettre du même coup des salariés au chômage, stopper des producteurs et des agriculteurs qui dépendent de nous…Il faut savoir que nos commandes avec ces derniers sont parfois organisées 1 voire 2 ans à l’avance”, explique l’équipe de L’air du temps (Liernu).

“Nous recevons ces prochains jours, les canards de Quentin Ledoux à Sart Saint Laurent, une vache Aberdeen Angus entière d’Elisabeth Simon du Domaine de Graux, les poivrons, les courges, les carottes, les radis noirs, les daikon, les shizos, les green et red meat de nos jardins sont prêts… Que faire pour ne pas perdre ces énergies que chacun a mis à chaque étape ? Nous avons décidé d’ouvrir une boutique à L’air du temps à Liernu pour ces 4 prochaines semaines, au minimum.”

Les amateurs y trouveront, entre autres,  des produits frais, de beaux produits de la mer et de saison, des produits transformés par le restaurant, des condiments et des épices de leurs jardins…

La boutique sera ouverte dès ce mardi 20 octobre (du mardi au samedi de 13h à 19h à L’air du temps).

4766 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Kewlox : réveiller et repositionner la marque

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Namur

Èggo modernise ses showrooms en Belgique et vise la 1ère place en Espagne

1 Minute(s) de lecture
Èggo, l’enseigne familiale namuroise spécialisée dans l’univers de la cuisine équipée et des aménagements intérieurs sur mesure, annonce un investissement de 6…
Namur

Elysta : du mobilier fun et durable pour enfants

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…