Wallonie

Nouvelle enquête sur l’évaluation de la situation économique de nos entreprises

1 Minute(s) de lecture

A la demande du gouvernement fédéral l’Economic Risk Management Group (ERMG), coprésidé par le Gouverneur de la Banque nationale de Belgique (BNB) et par le Docteur Piet Vanthemsche, vise à évaluer l’incidence de la crise du coronavirus sur l’activité économique, sur la santé financière et sur les décisions des entreprises.

Dans ce cadre, une nouvelle enquête est menée conjointement par notre partenaire, l’Union Wallonne des Entreprises, le VOKA et Beci, avec le soutien de la Banque Nationale de Belgique.

Depuis le début de la crise, plus de 13 enquêtes ont eu lieu auprès des entreprises afin de comprendre au mieux leur situation. Ceci a été d’une importance cruciale pour la prise de décisions de mesures de soutien économique, tant par le gouvernement fédéral que par les gouvernements régionaux.

Attention, cette enquête est uniquement destinée aux CEO des entreprises wallonnes.

LIEN VERS L’ENQUÊTE 


Répondre à ce questionnaire ne vous prendra qu’entre 3 et 5 minutes. Les réponses sont totalement anonymes. D’avance, nous vous remercions vivement pour votre participation.

Cette enquête sera clôturée ce mercredi 21 octobre à minuit.

Copyright :  terovesalainen

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Manager passif, absent, indécis ? Vos collaborateurs risquent de quitter le navire...

3 Minute(s) de lecture
Un travailleur belge sur huit (12,3 %) envisage de changer d’employeur à court terme. C’est ce que révèlent les nouveaux chiffres du…
Wallonie

AKT appelle à une réponse stratégique européenne face aux nouveaux tarifs douaniers américains

2 Minute(s) de lecture
AKT exprime sa vive inquiétude après l’annonce hier soir, par le président américain Donald Trump, de nouveaux tarifs douaniers réciproques. Un taux…
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…