Namur

Le groupe Halo Technology acquiert la société namuroise Skylane Optics

1 Minute(s) de lecture

Originaire de Californie, Halo Technology est le plus grand fournisseur indépendant d’optoélectronique (techniques et dispositifs qui lient l’optique et l’électronique) au monde. Voici quelques jours, le groupe américain a annoncé l’acquisition de la firme namuroise Skylane Optics.

PME d’une trentaine de collaborateurs, Skylane Optics est l’un des principaux fournisseurs d’émetteurs-récepteurs pour les communications optiques. Ses produits permettent de mettre en place des réseaux voix, vidéo et données critiques pour les entreprises, les fournisseurs de services, les centres de données et les fournisseurs de télécommunications du monde entier.

« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée d’ajouter à notre groupe l’offre de produits de pointe de Skylane et son équipe très talentueuse », a déclaré Matt McCormick, directeur général de Halo. « Halo s’engage à développer l’activité de Skylane et à continuer à répondre aux demandes de sa clientèle sophistiquée et diversifiée. Avec la force et les capacités supplémentaires dérivées de notre plate-forme, nous nous attendons à ce que Skylane prospère en tant que membre du groupe Halo. »

Image par Tomislav Jakupec de Pixabay

 

4705 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Liège et Namur classées parmi les ‘villes les plus heureuses du monde’

1 Minute(s) de lecture
La 6e édition de l’Happy City Index vient de livrer ses résultats : si Anvers (5e !) et Bruxelles (19e) se classent parmi les…
Liège-VerviersNamur

Comment allier sponsoring sportif et stratégie d’entreprise

4 Minute(s) de lecture
À travers son engagement dans le cyclisme féminin en tant que partenaire principal de la meilleure équipe du monde, SD Worx démontre…
Liège-VerviersNamur

La grève a été peu suivie dans le secteur privé

1 Minute(s) de lecture
La journée de grève nationale décrétée ce mardi par les syndicats a davantage été une grève du secteur public qu’une grève du…