Liège-Verviers

La fromagerie liégeoise des Vennes lance un nouveau concept


1 Minute(s) de lecture

La Fromagerie des Vennes, installée dans le quartier du même nom à Liège, offre désormais un nouveau service : une boutique en ligne et un service de livraison en Ardennes et en Famenne via la plateforme www.monfromageenardennes.be 

L’artisan fromager Sébastien Luthers et Frédéric Van Vlodorp se sont associés pour lancer ce nouveau concept. Fondues et raclettes suisses, mais aussi plateaux de fromage d’ici et d’ailleurs, rencontrent un succès certain depuis le lancement fin décembre. Des produits plébiscités par les habitants des Ardennes et de Famenne, mais aussi particulièrement les personnes qui passent un week-end ou quelques jours de vacances sur place.

Une formule all-in
S’il est possible de commander uniquement le fromage, www.monfromageenardennes.be offre en effet en outre une originalité : le service tout compris. La formule all-in permet ainsi recevoir un colis comprenant, notamment, les fromages, la charcuterie, les pommes de terre, les oignons, les cornichons,…, avec choix de pains frais, de vins, de bières artisanales en option. Des appareils pour fondues au fromage et raclettes traditionnelles sont disponibles en location.

La plateforme www.monfromageenardennes.be met en avant des producteurs du terroir d’ici et d’ailleurs : fromagers, brasseurs artisanaux, fabricant de confitures,… Les mets sont préparés dans l’atelier à Liège et directement livrés à domicile, dans les gîtes ou dans différents points relais au choix.

En pratique, le client passe sa commande jusqu’à 48 heures à l’avance. Il choisit une livraison à domicile ou dans son gîte, ou bien récupère sa commande à Durbuy, La Roche-en-Ardennes, Melreux (Hotton) ouMarche-en-Famenne.

 

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…