Namur

La saison démarre bien au Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Depuis ce 13 février, le Parc Animalier du Domaine des Grottes de Han a rouvert ses portes . Ses chiffres de fréquentation, enregistrés sur la période de congés du Carnaval, sont en nette croissance par rapport à 2019 et 2020.

Permettant de sillonner le parc de 250 ha entièrement à pied, le sentier pédestre, notamment, a rencontré un joli succès auprès des visiteurs.

L’ours à l’honneur
Le mardi 23 février, l’ours brun sera mis l’honneur au sein du Domaine puisqu’il s’agit de la journée mondiale pour sauver les ours. Six ours bruns vivent dans le Parc Animalier dont quatre sont arrivés en 2019. Espèce protégée, l’ours brun n’est pas menacée à l’échelle mondiale mais est tout de même en voie de disparition dans certains pays d’Europe. Leur présence au Domaine s’inscrit dans la volonté du Parc de préserver et de protéger les espèces européennes.

Copyright : Domaine des Grottes de Han

4724 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Chimsco se bâtit sur la construction en bois

1 Minute(s) de lecture
C’est une vraie pépite que les participants du dernier Made In d’AKT – CCI LVN ont eu le privilège de découvrir récemment à…
Liège-VerviersNamurWallonie picarde

CAP48 récompense 4 entreprises engagées pour l’inclusion des personnes handicapées

3 Minute(s) de lecture
Ce mardi 13 mai, lors de l’événement de printemps organisé par AKT for Wallonia à Namur, CAP48 a dévoilé les quatre lauréates…
HainautNamur

Le groupe Stûv investit 5 millions d’euros dans son site à Thuin

3 Minute(s) de lecture
Au printemps 2024, le groupe familial namurois Stûv annonçait l’entrée de Wallonie Entreprendre et de BNP Paribas Fortis dans son capital. Renforcé…