Wallonie

90 entreprises technologiques ont déja participé au plan d’action « Crisis Code Cracker »

1 Minute(s) de lecture

« Never waste a good crisis ». S’il s’agit là d’une citation célèbre de Winston Churchill, c’est aussi l’idée à la base de Crisis Code Cracker. Ce plan d’action en trois étapes de Sirris entend aider les entreprises du secteur technologique belge à préparer leur activité à l’avenir. 90 entreprises y ont déjà participé. Cette tendance devrait se prolonger de manière linéaire. 

“Le secteur est en pleine relance, déclare Herman Derache, Managing Director chez Sirris. Avec Agoria et d’autres partenaires, nous avons établi différentes initiatives afin de guider nos entreprises technologiques dans cette période de crises exceptionnelles. L’une de ces initiatives est le Crisis Code Cracker, qui a déjà remporté un franc succès. Les entreprises qui y ont recours bénéficient d’une analyse de leur produit, de leur production ou de leur activité. Elles acquièrent de nouvelles connaissances et peuvent se focaliser sur l’innovation là où elle est pertinente pour eux. En outre, elles peuvent exploiter un plan d’action concret et réagir aux évolutions rapides sur le marché, comme la numérisation, l’automatisation ou la durabilité. ”

Le Crisis Code Cracker assiste des entreprises qui exercent des activités très variées : prestataires de services IT, transformation métallique, construction de machines, entreprises manufacturières, mais aussi producteurs d’énergie, sociétés de services et entreprises de recyclage.

Plus d’infos : https://www.sirris.be/fr/crisis-code-cracker

Image par Michal Jarmoluk de Pixabay 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…