Haut lieu du sport, le Standard de Liège est aussi un catalyseur économique. Il y a quelques mois encore, un simple détour par les loges les soirs de match suffisait à se rendre compte qu’il existait peu d’endroits en Belgique réunissant une telle clientèle d’affaires.
Bien évidemment, le coronavirus est entre-temps passé par-là marquant un brusque coup d’arrêt à cette dynamique de rencontres entrepreneuriales. Pour contourner cet écueil, le club principautaire a récemment décidé d’innover en créant une plateforme business. « Depuis le début de la crise sanitaire, notre département commercial réfléchit à la création de nouveaux concepts qui permettraient d’aider les entreprises en lien avec le club afin qu’elles restent en contact malgré l’impossibilité de se rencontrer lors de chaque match à domicile », explique Benjamin Mignot, Directeur commercial. « Dans cette optique, nous avons créé la plateforme Standard Business, un outil permettant aux 300 entreprises membres de notre réseau de proposer leurs services et/ou de bénéficier d’offres avantageuses. Ce concept est une première dans la partie francophone du pays.»
Aucune participation financière n’est requise pour être présent sur cette plateforme. « Il s’agit avant tout d’un service supplémentaire mis en place par le club afin de soutenir notre communauté de membres », conclut Benjamin Mignot.
Image par planet_fox de Pixabay