Wallonie

SUDPRESSE rachète les réseaux de radios MAXIMUM et MUST FM

1 Minute(s) de lecture

Sudpresse (filiale du groupe Rossel) a décidé d’accélérer son développement régional en rachetant les réseaux provinciaux de radios Maximum et Must FM.

Délivrant une information de proximité via ses journaux et supports électroniques, Sudpresse entend donc désormais s’appuyer sur un autre pilier qu’est la radio pour asseoir sa position d’acteur régional.

Comme le souligne l’entreprise, “L’évolution dans le mode de consommation de l’information ainsi que la taille et la spécificité du marché publicitaire belge francophone forcent les acteurs médias à se réinventer sans cesse et à créer des synergies vitales pour le modèle de chacun.” C’est ainsi que depuis plusieurs semaines, des discussions étaient en cours entre Eric Adelbrecht, CEO de Maximum et Must FM, et le Groupe Rossel.

Eric Adelbrecht continuera à piloter cette activité en travaillant avec les différentes équipes. Déjà présent dans les locaux de Sudpresse à Liège avec Maximum, Must FM suivra cette même logique d’ici peu à Namur et Arlon.

Précisons encore qu’outre la presse quotidienne, le groupe SudPresse intègre les activités de Vlan, 7Dimanche et Ciné Télé Revue.

Image par Steve Buissinne de Pixabay 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…