Liège-Verviers

Double nomination pour l’OPRL

1 Minute(s) de lecture

copyright OPRL

Avec une moyenne de 4 sorties par an et l’un des meilleurs studios d’enregistrement d’Europe (la Salle Philharmonique), l’OPRL continue d’imprimer sa marque. Deux albums parus en 2020 sont nominés aux Octaves de la musique.

L’actualité du mois de mai pour l’OPRL se distingue également avec la parution simultanée – hasard du calendrier des labels – de deux projets discographiques bien différents, mais complémentaires et illustratifs des choix artistiques de l’Orchestre, notamment la défense de la musique française de la seconde moitié du XIXe siècle et le soutien aux jeunes artistes : l’intégrale des symphonies de Saint-Saëns (1er volume) et deux concertos pour violoncelle avec Victor Julien-Laferrière, (30 ans), premier Prix du Concours Reine Elisabeth 2017,

4667 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des Fagnes à la Normandie, le savoir-faire s’exporte

3 Minute(s) de lecture
Ardenne Systems, implantée à Sourbrodt dans la commune de Waimes, vient de décrocher un énorme contrat en Normandie sur un site industriel ;…
Liège-Verviers

Un double déménagement historique et stratégique pour Ethias

2 Minute(s) de lecture
Ethias vient d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire à Liège. Après plus de 50 ans passés rue des Croisiers, l’assureur investit…
Liège-Verviers

HEC Liège a sa feuille de route pour les années à venir

3 Minute(s) de lecture
HEC Liège – École de gestion de l’Université de Liège a rendu public son nouveau Plan Stratégique 2024 – 2029, fruit d’une…