Liège-Verviers

Double nomination pour l’OPRL

1 Minute(s) de lecture

copyright OPRL

Avec une moyenne de 4 sorties par an et l’un des meilleurs studios d’enregistrement d’Europe (la Salle Philharmonique), l’OPRL continue d’imprimer sa marque. Deux albums parus en 2020 sont nominés aux Octaves de la musique.

L’actualité du mois de mai pour l’OPRL se distingue également avec la parution simultanée – hasard du calendrier des labels – de deux projets discographiques bien différents, mais complémentaires et illustratifs des choix artistiques de l’Orchestre, notamment la défense de la musique française de la seconde moitié du XIXe siècle et le soutien aux jeunes artistes : l’intégrale des symphonies de Saint-Saëns (1er volume) et deux concertos pour violoncelle avec Victor Julien-Laferrière, (30 ans), premier Prix du Concours Reine Elisabeth 2017,

4705 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Liège et Namur classées parmi les ‘villes les plus heureuses du monde’

1 Minute(s) de lecture
La 6e édition de l’Happy City Index vient de livrer ses résultats : si Anvers (5e !) et Bruxelles (19e) se classent parmi les…
Liège-Verviers

La Lumière a élargi sa gamme de services avec le conditionnement alimentaire

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté La Lumière – la plus ancienne de Belgique – doit elle aussi évoluer pour être économiquement viable. Ainsi,…
Liège-Verviers

IHPO, spécialiste du gros électroménager à bas prix, déploie son concept à Liège

2 Minute(s) de lecture
La chaîne de magasins IHPO, qui compte déjà 14 points de vente en Wallonie et à Bruxelles, vient d’ouvrir ses portes à…