Brabant wallon

Totemus : 25.000 visiteurs ont (re)découvert le BW grâce à son appli’.

1 Minute(s) de lecture

L’application Totemus a passé la barre symbolique des 100 000 participants cumulés, dont plus de 25 000 sur les 11 parcours disponibles en Brabant wallon.
Depuis son lancement au mois de juillet 2020, 45 000 personnes se sont inscrites gratuitement sur l’application Totemus. Aujourd’hui, l’application leur propose 60 parcours de chasse au trésor partout en Wallonie et à Bruxelles, accessibles gratuitement 24h sur 24 et 7j sur 7 en français, mais aussi en néerlandais, allemand ou anglais pour la plupart. 
Ces parcours de balade connectée, à mi-chemin entre le jeu de piste et le géocaching, permettent aux publics de toutes les générations de redécouvrir les richesses du patrimoine tout en s’amusant. Hasard du calendrier, c’est durant la journée mondiale du Tourisme, lundi 27 septembre, que la barre symbolique des 100 000 participations a été franchie par l’application.
Parmi elles, 25 000 personnes ont choisi de se rendre sur l’un des 11 parcours Totemus disponibles dans le Brabant wallon : Louvain-la-Neuve, Genappe, Walhain, Chastre, Rixensart, Lasne, Braine-le-Château, Wavre, Waterloo, Hélécine et Nivelles. Un chiffre qui place la Province brabançonne en tête des parcours Totemusles plus fréquentés et qui témoigne de l’attrait touristique pour le territoire.
Appli gratuite à télécharger sur : https://totemus.be.
4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…