Brabant wallon

Totemus : 25.000 visiteurs ont (re)découvert le BW grâce à son appli’.

1 Minute(s) de lecture

L’application Totemus a passé la barre symbolique des 100 000 participants cumulés, dont plus de 25 000 sur les 11 parcours disponibles en Brabant wallon.
Depuis son lancement au mois de juillet 2020, 45 000 personnes se sont inscrites gratuitement sur l’application Totemus. Aujourd’hui, l’application leur propose 60 parcours de chasse au trésor partout en Wallonie et à Bruxelles, accessibles gratuitement 24h sur 24 et 7j sur 7 en français, mais aussi en néerlandais, allemand ou anglais pour la plupart. 
Ces parcours de balade connectée, à mi-chemin entre le jeu de piste et le géocaching, permettent aux publics de toutes les générations de redécouvrir les richesses du patrimoine tout en s’amusant. Hasard du calendrier, c’est durant la journée mondiale du Tourisme, lundi 27 septembre, que la barre symbolique des 100 000 participations a été franchie par l’application.
Parmi elles, 25 000 personnes ont choisi de se rendre sur l’un des 11 parcours Totemus disponibles dans le Brabant wallon : Louvain-la-Neuve, Genappe, Walhain, Chastre, Rixensart, Lasne, Braine-le-Château, Wavre, Waterloo, Hélécine et Nivelles. Un chiffre qui place la Province brabançonne en tête des parcours Totemusles plus fréquentés et qui témoigne de l’attrait touristique pour le territoire.
Appli gratuite à télécharger sur : https://totemus.be.
4696 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

30ème anniversaire du "BW": un programme riche et varié...

2 Minute(s) de lecture
Des événements inédits, pour célébrer les 30 ans du BW, mettront à l’honneur le territoire, ses communes, ses citoyens et les acteurs…
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

Comment performer en marketing sur le marché chinois

2 Minute(s) de lecture
Les PME belges B to B qui se développent en Chine rencontrent souvent des difficultés spécifiquement liées à ce pays. Maia consulting,…
Brabant wallon

Robert Souary (BOWTEX) : « Je voulais rouler à moto, bien protégé, en conservant mon style ! »

4 Minute(s) de lecture
A 23 ans, Robert Souary, sac à dos, s’envole vers l’Australie, sans but précis. Abandonnant des études dans une école de commerce,…