Liège-Verviers

La boutique “Singulières” se lance sur la toile

1 Minute(s) de lecture

Depuis 4 mois, la boutique inclusive «Singulières » bouscule la cité ardente.

La volonté de Sophie Crahay (étudiante en Science politique à l’Université de Liège) et Margaux Blanchart (diplômée de vidéographie de l’Académie Royale des beaux-arts) de briser les codes de la mode en proposant un espace inclusif et sans discriminations a vu le jour le 10 juillet 2021. La boutique, située Rue de l’Université n°12 à Liège propose des vêtements neufs et d’occasions de la taille 30 à 64. À cela s’ajoute une volonté de lutter contre les discriminations.

Si la volonté première était de créer un espace sans discrimination, un lieu de rencontre, la demande pour les envois internationaux se fait de plus en plus grande. Sophie et Margaux ont donc pris le pari pour les fêtes de lancer leur E- shop ce mardi 16 novembre 2021.

Ce service s’ajoute désormais à la vente dans la boutique de vêtements neufs et de seconde main, mais également au service de conseil en image.

4669 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…
Liège-Verviers

Des Fagnes à la Normandie, le savoir-faire s’exporte

3 Minute(s) de lecture
Ardenne Systems, implantée à Sourbrodt dans la commune de Waimes, vient de décrocher un énorme contrat en Normandie sur un site industriel ;…
Liège-Verviers

Un double déménagement historique et stratégique pour Ethias

2 Minute(s) de lecture
Ethias vient d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire à Liège. Après plus de 50 ans passés rue des Croisiers, l’assureur investit…