Wallonie

The Huggy’s Bar X Buddy Buddy : une collaboration inattendue

1 Minute(s) de lecture

La chaîne de restaurants de Burgers gourmets, The Huggy’s Bar, joint ses forces et son savoir-faire au bar à café végane spécialisé dans les nut butters, BUDDY BUDDY, pour créer un Burger exclusif. Ce Burger, aux saveurs inspirées de Thaïlande, a la particularité d’inclure du beurre de cacahuètes BUDDY BUDDY.

Cette collaboration, c’est également la rencontre de deux univers aux identités très fortes et bien dis­tinctes, mais qui ont réussi à s’entre-mêler. Ce Burger inattendu allie les 10 années d’expérience des experts liégeois du Burger belge, et le fameux peanut butter d’origine biologique.

Un défi supplémentaire pour cette collaboration était l’inclusion des deux clientèles bien différentes. BUD­DY BUDDY, étant avant tout un bar à café végane, accueille majoritairement une clientèle vegan. En re­vanche, The Huggy’s Bar, proposant des Burgers aussi bien classiques que vegans, touche un public bien plus large. Ce Burger se devait donc de s’adapter aux deux clientèles et sera donc proposé en restaurant en ver­sion classique et vegan.

Afin de faire découvrir leur petite merveille, The Hu­ggy’s Bar et BUDDY BUDDY organisent un évènement exclusif ce dimanche 1e mai chez BUDDY BUDDY, à Bruxelles. Lors de cet évènement dominical ouvert au grand public, le Burger, en version vegan uniquement, sera mis en vente accompagné par une boisson gra­tuite signature BUDDY BUDDY. Le Burger sera ensuite disponible uniquement dans les 2 restaurants The Hu­ggy’s Bar situés à Bruxelles. Du 1er mai au 31 juillet, il sera possible de venir le découvrir en version classique ou vegan.

.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…