Ce jeudi 8 septembre 2022 a eu lieu la cérémonie organisée par l’Institut Great Place to Work pour désigner les meilleurs employeurs au niveau européen. L’entreprise informatique Easi y a décroché la 3ème place du podium dans sa catégorie, ce qui la propulse au titre de meilleur employeur belge au niveau européen. Aucune autre entreprise belge n’est parvenue à se hisser dans le top 15. C’est la troisième année d’affilée qu’Easi parvient à classer dans le top 5 des meilleurs employeurs en Europe.
Pour Jean-François Herremans, CEO d’Easi : « L’année 2022 a sonné le retour massif de nos collaborateurs sur nos différents sites. Nous avons tout mis en œuvre pour (re)souder les liens avec l’ensemble de nos collègues et retrouver une dynamique et une culture d’entreprise qui font la différence. Depuis la levée des règles sanitaires, nous mettons encore plus l’accent sur l’organisation d’événements internes afin de partager l’ADN d’Easi avec les nouveaux employés qui nous ont rejoints ces derniers mois. Nos collaborateurs sont le socle de notre entreprise. C’est grâce à leur soutien et leur engagement que nous obtenons aujourd’hui cette 3e place ».
« C’est une réelle satisfaction et une belle reconnaissance pour notre modèle et tout ce que nous mettons en place au quotidien pour permettre à nos employés d’exceller dans un environnement de travail de qualité. Nous mettons par exemple, l’accent sur la régionalisation de nos services. Nous voulons créer des bureaux plus petits aux quatre coins du pays pour permettre à nos consultants de rendre visite à leurs clients dans la région sans avoir à se déplacer trop loin », ajoute Thomas Van Eeckhout, également CEO d’Easi.