Liège-VerviersNamur

Du networking au fil de l’eau grâce à la CCI LVN

1 Minute(s) de lecture

Une centaine de personnes ont largué les amarres hier soir au départ de Dinant. La CCI LVN a en effet organisé un cocktail fluvial à bord du Sax, au son du saxophone évidemment.

La douceur automnale a même permis d’admirer la haute Meuse depuis les ponts extérieurs.
Château et rochers de Freyr, prieuré d’Anseremme, passage d’écluse et bien sûr Dinant et sa Citadelle ont constitué les étapes de ce ‘cruising’ dinner et non pas ‘walking’ dinner.
Comme l’a remarqué le président de la CCI LVN David Eloy dans son mot d’accueil, cette croisière a permis un brassage intéressant entre les entrepreneurs namurois et d’ailleurs.

La formule a en tout cas plu aux participants, ravis de vivre un networking différent par rapport aux formules classiques.

(photos Marie Dumont / twenty2)



327 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Namur

Une première usine de déconditionnement pour la valorisation des déchets alimentaires emballés

2 Minute(s) de lecture
Veolia, leader européen dans la gestion des déchets, de l’énergie et de l’eau, a inauguré mercredi à Sombreffe sa première unité de…