Sponsorisé

Dolce La Hulpe : se réunir dans le cadre inspirant de la Forêt de Soignes

2 Minute(s) de lecture

Aux portes de Bruxelles, Dolce La Hulpe propose un centre de conférences disposant de 40 salles de réunions et de 2 auditoriums dans un véritable écrin de verdure. Avec ses 4.500 m² d’espace de réunion, ses 264 chambres, son restaurant au cœur de la forêt récemment rénové et ses activités de team building sur site, ce complexe est le cadre idéal pour de nombreuses formules d’événements. 

Une localisation et un équipement exceptionnels 

A l’intersection des 3 régions et à proximité de la capitale, Dolce La Hulpe offre un environnement d’exception. Au cœur de la Forêt de Soignes, reconnue depuis 2017 au patrimoine mondial de l’UNESCO, le centre de conférence offre une multitude de possibilités et de set-ups différents pour l’organisation de réunions inspirantes, de séminaires productifs, de team building exclusifs ou de réceptions personnalisées. 

La partie hôtelière de 264 chambres et suites permet l’organisation d’events en formule résidentielle. Le restaurant de 1000 m² avec sa cuisine ouverte, ses multiples baies vitrées et son plafond acoustique, offre, quant à lui, la possibilité de prendre un repas dans un environnement apaisant, en harmonie avec la nature. Enfin, le Spa Cinq Mondes propose des invitations et coffrets cadeaux pour offrir un agréable moment de bien-être à des clients, partenaires ou membres du personnel.  

A la pointe de la technologie mais attentif à son empreinte écologique 

Pour répondre au mieux à la demande de ses clients, Dolce La Hulpe propose des studios et un système Plug & Meet dans ses salles de réunions pour la réalisation d’événements à distance, de réunions hybrides ou de formules multisalle. 

« Nous travaillons sans cesse pour offrir à notre clientèle une infrastructure à la pointe de la technologie et des outils digitaux pour simplifier leur expérience. Depuis peu, nous proposons par exemple des visites virtuelles en ligne et la possibilité d’effectuer les réservations à la journée sur notre site internet » explique Anne Clinckspoor, Marketing Director. 

Une des spécificités de Dolce La Hulpe est d’avoir, depuis 2012, réussi à faire rimer modernité avec nature et écologie. Les toits sont équipés de panneaux photovoltaïques, les parkings de bornes de recharge et une attention particulière est apportée à la sélection des fournitures pour éviter au maximum l’utilisation inutile de plastique. « Nous privilégions depuis longtemps les bouteilles en verre et les distributeurs de savons pour éviter l’utilisation de mono-doses, le gaspillage et le suremballage. Notre objectif est d’être le plus durable possible ». 

Un service attentionné et sur mesure 

Ce que les clients du centre de conférence apprécient le plus, c’est évidemment le cadre exceptionnel, mais aussi la qualité de l’accueil et le suivi des demandes. « Nous avons à cœur de comprendre les attentes de nos clients, de leur faire des propositions qui leur correspondent et d’assurer un encadrement, avant, pendant et après, qui leur permet de mieux profiter de leur événement ». 

Dolce La Hulpe Brussels 
Chaussée de Bruxelles, 135 – 1310 La Hulpe 
Tél. : 02/290 98 24 – rfp@dolcelahulpe.comhttps://www.dolcelahulpe.com/meetings 

En collaboration avec :

124 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

Le Mont-des-Pins : quand séminaires riment avec nature et créativité

3 Minute(s) de lecture
À Durbuy, le Mont-des-Pins offre un cadre naturel exceptionnel pour les séminaires, formations et team building. Alliant infrastructures modernes et service personnalisé,…
Sponsorisé

La Brasserie Dubuisson, là où la bière et les affaires se rencontrent

3 Minute(s) de lecture
Nichée dans le cadre verdoyant de la Wallonie, la Brasserie Dubuisson s’impose aujourd’hui comme bien plus qu’un producteur de bières emblématiques. Avec…
Sponsorisé

Nouveau règlement européen très ambitieux pour les batteries Lithium-Ion : Bebat à l’assaut des batteries Li-ion

3 Minute(s) de lecture
Le nouveau règlement européen des piles et batteries est entré en vigueur le 18 février dernier, et il est très ambitieux. D’ici 2032,…