Brabant wallon

Le Cabaret du Moine, saison 2, à l’abbaye de Villers-la-Ville…

1 Minute(s) de lecture

Du 16 mars au 22 avril 2023, l’Abbaye de Villers organise la 2e édition du Cabaret du Moine. À l’affiche de cette saison 2023 (1ère partie), une dizaine de spectacles/concerts d’artistes belges dans la salle romane du 13e siècle…

Lors de sa 1ère édition (novembre 2022), celle-ci avait accueilli 1370 spectateurs, 28 humoristes et 28 musiciens en 14 soirées.

Et, pour sa saison 2023, le Cabaret du Moine offre à nouveau un programme éclectique, mêlant musique classique, poprock, musique irlandaise, pop française, musique tzigane et chanson francophone.

Cette année, en collaboration avec What The Fun, une plateforme qui offre aux humoristes en herbe la possibilité de se produire sur une scène devant un public, le Cabaret du Moine accueillera aussi des plateaux d’artistes de stand up. L’occasion de découvrir la nouvelle génération d’humoristes belges…

Et, lors des concerts/spectacles, le Bistro de l’Abbaye (attenant à la salle romane) proposera à nouveau sa carte de bières de l’abbaye, des plats à base de produits locaux, des tapas et des buffets thématiques pour certaines soirées.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Brabant wallon

Une équipe de l'UCLouvain analyse l'impact de polluants sur des cétacés...

1 Minute(s) de lecture
Une chercheuse de l’UCLouvain, Cathy Debier, et son équipe ont bravé les eaux glaciales de Norvège pour récupérer des échantillons de peau…
Brabant wallon

Catalay : recrutement d'ampleur mené avec le Forem...

2 Minute(s) de lecture
Acteur belge de l’ingénierie, l’entreprise Catalay recrute actuellement près de 100 consultants en Belgique. Pour la première fois, Catalay fait appel au…