Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes mise avec succès sur les influenceuses

2 Minute(s) de lecture

Ce n’est pas le fruit du hasard : le Domaine des Hautes Fagnes à Ovifat a récemment accueilli une trentaine d’influenceuses, créatrices de contenu et artistes. Pendant 3 jours, l’hôtel spa 4 étoiles a ainsi été le théâtre d’un événement de grande ampleur pour le lancement de la gamme de produits Martine Skin, de la célèbre influenceuse belge Gaelle Garcia Diaz (2 millions de followers).

« C’est une très belle reconnaissance pour le Domaine des Hautes Fagnes que d’avoir été choisi par cette célèbre créatrice de contenu et femme d’affaires » se réjouit Pauline Petta, la General Manager de l’établissement. « Les influenceuses font clairement partie de notre stratégie marketing, nous sommes très satisfaits des retours. »

A titre d’exemple, cet événement a rassemblé des personnalités comme Camille Lelouche (4 millions de followers), Jill (569. 000), Sasa by Lopez (1 million), Shera (1,5 million), Aurélie Van Daelen (876.000), Milkywaysbleueyes (228.000), Jenna TP (54.200), Océane Amsler (986.000), Marcus (196.000) ou encore Sollene Callarek (155.000).
Un week-end de bien-être et de mise au vert a été organisé afin de détendre les participantes avec plusieurs activités et la découverte des nouvelles gammes de produits skincare.

« Nous avons un portefeuille commercial de plus de 300 créateurs de contenu, établi selon leurs cibles (couple / voyage / famille / food / lifestyle / artistes …) » précise Pauline Petta. «Nous collaborons avec eux depuis plus de 5 ans. Certaines collaborations sont rémunérées, certaines ne le sont pas. Cela dépend principalement du créateur de contenu, de son tarif, de son envie de venir au Domaine… Les paramètres sont divers et variés. »

L’établissement constate une hausse de réservation dès leurs passages. La General Manager observe également des paramètres tels que la hausse du nombre d’abonnés sur ses réseaux ou la hausse du taux de clics sur le séjour mis en valeur.

« Nous accueillons de manière générale de plus en plus de personnalités (acteurs, chanteurs, sportifs en retraite ou en besoin de lâcher prise). Mais le profil de notre clientèle est très varié : de la journée spa sans dormir au séjour en amoureux ou au séjour familial, nous accueillons toutes les cibles et notre hôtel n’est pas fermé à un type de clientèle bien particulier. Du séjour en promotion à 65€/personne à la suite luxueuse interactive à 1200€, chaque client s’y retrouve. »

(Photo Domaine des Hautes Fagnes)

315 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le vignoble Bellum Fagetum plante 10.000 pieds de vigne et finance 370.000 euros via ses coopérateurs

2 Minute(s) de lecture
Situé sur le Ravel entre Embourg et Beaufays, le vignoble coopératif à finalité sociale Bellum Fagetum annonce fièrement une expansion significative de…
Liège-Verviers

Le retour des Liégeois au Standard: qu'en pensent les entreprises ?

1 Minute(s) de lecture
Giacomo Angelini, Pierre François, Marc Wilmots et peut-être bientôt Axel Witsel. Après des années pendant lesquelles les sympathisants du Standard se sont…
Liège-Verviers

Folks devient le partenaire événementiel du Circuit de Spa Francorchamps

1 Minute(s) de lecture
Folks et le Circuit de Spa-Francorchamps ont scellé une alliance : l’agence événementielle sera ainsi désormais l’agence référente pour l’organisation d’événements corporate…