Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes mise avec succès sur les influenceuses

2 Minute(s) de lecture

Ce n’est pas le fruit du hasard : le Domaine des Hautes Fagnes à Ovifat a récemment accueilli une trentaine d’influenceuses, créatrices de contenu et artistes. Pendant 3 jours, l’hôtel spa 4 étoiles a ainsi été le théâtre d’un événement de grande ampleur pour le lancement de la gamme de produits Martine Skin, de la célèbre influenceuse belge Gaelle Garcia Diaz (2 millions de followers).

« C’est une très belle reconnaissance pour le Domaine des Hautes Fagnes que d’avoir été choisi par cette célèbre créatrice de contenu et femme d’affaires » se réjouit Pauline Petta, la General Manager de l’établissement. « Les influenceuses font clairement partie de notre stratégie marketing, nous sommes très satisfaits des retours. »

A titre d’exemple, cet événement a rassemblé des personnalités comme Camille Lelouche (4 millions de followers), Jill (569. 000), Sasa by Lopez (1 million), Shera (1,5 million), Aurélie Van Daelen (876.000), Milkywaysbleueyes (228.000), Jenna TP (54.200), Océane Amsler (986.000), Marcus (196.000) ou encore Sollene Callarek (155.000).
Un week-end de bien-être et de mise au vert a été organisé afin de détendre les participantes avec plusieurs activités et la découverte des nouvelles gammes de produits skincare.

« Nous avons un portefeuille commercial de plus de 300 créateurs de contenu, établi selon leurs cibles (couple / voyage / famille / food / lifestyle / artistes …) » précise Pauline Petta. «Nous collaborons avec eux depuis plus de 5 ans. Certaines collaborations sont rémunérées, certaines ne le sont pas. Cela dépend principalement du créateur de contenu, de son tarif, de son envie de venir au Domaine… Les paramètres sont divers et variés. »

L’établissement constate une hausse de réservation dès leurs passages. La General Manager observe également des paramètres tels que la hausse du nombre d’abonnés sur ses réseaux ou la hausse du taux de clics sur le séjour mis en valeur.

« Nous accueillons de manière générale de plus en plus de personnalités (acteurs, chanteurs, sportifs en retraite ou en besoin de lâcher prise). Mais le profil de notre clientèle est très varié : de la journée spa sans dormir au séjour en amoureux ou au séjour familial, nous accueillons toutes les cibles et notre hôtel n’est pas fermé à un type de clientèle bien particulier. Du séjour en promotion à 65€/personne à la suite luxueuse interactive à 1200€, chaque client s’y retrouve. »

(Photo Domaine des Hautes Fagnes)

271 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Night Orient, pionnière du sans alcool, sacrée ‘Marque de l’année’

2 Minute(s) de lecture
En pleine période de “Dry January” ou encore à l’approche de la “Tournée Minérale” auxquelles participent près de 1,5 million de Belges,…
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Liège-Verviers

Armstrong International acquiert HygroTemp pour étendre ses solutions d’humidification décarbonées

1 Minute(s) de lecture
Armstrong International (Europe/Moyen-Orient/Afrique), l’entité continentale basée à Herstal du fournisseur mondial de solutions d’énergie thermique, a acquis HygroTemp, un leader néerlandais des…