Brabant wallon

Nouveau CIO pour Securex…

1 Minute(s) de lecture

Le prestataire de services RH Securex annonce que Michaël Boeckx occupera, dès aujourd’hui, la fonction de Chief Information Officer (CIO) au sein du Groupe Securex international. En tant que CIO, il rejoint le comité de direction et rapporte directement au CEO, Filip Baptist. 

Michaël Boeckx rejoint Securex suite à une précédente expérience au sein du Groupe NRB depuis 2018, où il était actif en tant que membre de la direction et où il a occupé plusieurs postes : CTO, CSO et COO Infra. Il a développé 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information au sein de diverses multinationales, notamment NRB Group, VF Corporation, IRIS ICT, IBM et Pentair Water Europe.  

D’après Filip Baptist, le profil de Michaël Boeckx est idéal pour diriger le département informatique et ainsi jouer un rôle crucial dans les transformations qui préparent Securex pour l’avenir. “Grâce à ses solides compétences et à ses nombreuses années d’expérience dans des entreprises multinationales, il sera certainement également une valeur ajoutée dans l’équipe de direction ambitieuse du Groupe Securex“, estime-t-il.

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…