Brabant wallon

Nouveau CIO pour Securex…

1 Minute(s) de lecture

Le prestataire de services RH Securex annonce que Michaël Boeckx occupera, dès aujourd’hui, la fonction de Chief Information Officer (CIO) au sein du Groupe Securex international. En tant que CIO, il rejoint le comité de direction et rapporte directement au CEO, Filip Baptist. 

Michaël Boeckx rejoint Securex suite à une précédente expérience au sein du Groupe NRB depuis 2018, où il était actif en tant que membre de la direction et où il a occupé plusieurs postes : CTO, CSO et COO Infra. Il a développé 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information au sein de diverses multinationales, notamment NRB Group, VF Corporation, IRIS ICT, IBM et Pentair Water Europe.  

D’après Filip Baptist, le profil de Michaël Boeckx est idéal pour diriger le département informatique et ainsi jouer un rôle crucial dans les transformations qui préparent Securex pour l’avenir. “Grâce à ses solides compétences et à ses nombreuses années d’expérience dans des entreprises multinationales, il sera certainement également une valeur ajoutée dans l’équipe de direction ambitieuse du Groupe Securex“, estime-t-il.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Brabant wallon

Une équipe de l'UCLouvain analyse l'impact de polluants sur des cétacés...

1 Minute(s) de lecture
Une chercheuse de l’UCLouvain, Cathy Debier, et son équipe ont bravé les eaux glaciales de Norvège pour récupérer des échantillons de peau…
Brabant wallon

Catalay : recrutement d'ampleur mené avec le Forem...

2 Minute(s) de lecture
Acteur belge de l’ingénierie, l’entreprise Catalay recrute actuellement près de 100 consultants en Belgique. Pour la première fois, Catalay fait appel au…