Brabant wallon

Poncho : en collaboration avec le Forem, le nouvel établissement de Waterloo va recruter quelque 40 collaborateurs…

1 Minute(s) de lecture

Le groupe Art Blanc recherche 37 collaborateurs pour son nouveau restaurant à Waterloo dès le mois d’avril 2024. Cet acteur de l’HoReCa et de l’événementiel en Brabant wallon et à Bruxelles a fait appel au Forem pour soutenir ce recrutement d’ampleur. Ce lundi 11 mars, le concept du restaurant sera exposé lors d’un jobday qui permettra aux candidats de se présenter, au bar de l’Amusoir à Waterloo. L’inscription requise se fait via le site du Forem.

Depuis 6 ans, le groupe Art Blanc se spécialise dans l’événementiel et la restauration à Bruxelles et dans le Brabant wallon. Parmi leurs établissements, on retrouve notamment les restaurants l’Amusoir, la Cocotte belge et les Brasseries Georges ainsi que les nightclubs Mirano et Spirito. 

Le groupe engage actuellement 500 personnes dans ses 11 établissements. Pour ce printemps 2024, il relève un nouveau défi : la reprise et la rénovation d’un restaurant à Waterloo dont la carte sera élaborée par le chef doublement étoilé Yves Mattagne. Afin de préparer le lancement de ce nouvel établissement, Art Blanc a donc fait appel au soutien du Forem pour l’engagement de collaborateurs.

Les profils recherchés sont les suivant : 8 chefs de rangs, 7 commis de salle et/ou de cuisine, 2 stewards/hôtesses, 2 barmans, 2 managers, 3 chefs de partie et 3 plongeurs. La plupart de ces métiers sont en pénurie de main-d’œuvre. Le groupe recherche également des profils plus spécifiques de la restauration : directeur, chef et sous-chef, rôtisseur, entremétier et saucier. Pour compléter cette brigade, le nouvel établissement accueillera 5 étudiants pour travailler le weekend…

Infos pratiques :

Jobday restaurant « Poncho » 

  • Le lundi 11 mars de 14h à 18h  
  • Au bar de l’Amusoir : Chaussée de Bruxelles 123 – 1410 Waterloo
  • Inscription avant le 8 mars via agenda.leforem.be

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…