Namur

Namur Boutik s’étend à tout le territoire provincial

1 Minute(s) de lecture

La crise sanitaire et les confinements successifs ont vu naître bon nombre de plateformes de e-commerces assurant le maintien de l’économie et des commerces partout dans le pays. Namur Boutik fait partie de cette veine. Créée au cours de la crise sanitaire, durant le premier confinement, l’ASBL Namur Boutik s’est donné pour objectif d’œuvrer au développement économique de l’activité des commerçants, artisans et producteurs namurois notamment avec le développement d’une présence en ligne. Elle organise ainsi le référencement, la publicité et la vente d’articles, mais a aussi travaillé à la mutualisation de leurs livraisons. On retrouve également dans ses objectifs un accompagnement à la digitalisation des commerçants locaux. Ils sont aujourd’hui plus d’une centaine à bénéficier de ses services. 

Déjà soutenu par la commune de Namur, la Province a décidé de soutenir cette démarche innovante en permettant, grâce à un subside de 50.000 € pour un an, d’étendre le concept Namur Boutik à toute la province de Namur. Cette aide permettra donc le développement en ligne des commerçants de l’ensemble du territoire provincial et leur offrira la possibilité de développer leurs activités et ainsi toucher de nouveaux clients.

4706 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Liège et Namur classées parmi les ‘villes les plus heureuses du monde’

1 Minute(s) de lecture
La 6e édition de l’Happy City Index vient de livrer ses résultats : si Anvers (5e !) et Bruxelles (19e) se classent parmi les…
Liège-VerviersNamur

Comment allier sponsoring sportif et stratégie d’entreprise

4 Minute(s) de lecture
À travers son engagement dans le cyclisme féminin en tant que partenaire principal de la meilleure équipe du monde, SD Worx démontre…
Liège-VerviersNamur

La grève a été peu suivie dans le secteur privé

1 Minute(s) de lecture
La journée de grève nationale décrétée ce mardi par les syndicats a davantage été une grève du secteur public qu’une grève du…