Sponsorisé

Rendez-vous dans l’espace VIP du Feel Good Festival ?

2 Minute(s) de lecture

Le Feel Good Festival revient à Aywaille du 27 au 30 juin 2024 pour une nouvelle édition qui promet d’être encore plus spectaculaire que jamais. Après avoir accueilli plus de 20 000 festivaliers en 2023, ce festival est prêt à faire vibrer la plaine avec des artistes de renom et des talents émergents.

Durant ces 4 jours, les festivaliers pourront profiter de 23 concerts et parmi les têtes d’affiche, on retrouve : Christophe Willem, Mentissa, Loïc Nottet, Patrick Fiori, Henri PFR, Alice on the Roof, Rori et bien d’autres.

Un cadre idéal pour un festival inoubliable

Situé dans le prolongement du parc communal et du complexe sportif à proximité de la piscine (rue de la Heid), le Feel Good Festival bénéficie d’un cadre idyllique au cœur de la vallée d’Aywaille. Ce nouvel emplacement, validé positivement par les festivaliers en 2023, permet de réduire les nuisances sonores tout en offrant une accessibilité optimale avec une capacité de parking accrue et un rapprochement avec les commerces locaux.

« Une fois de plus, nous ne dérogeons pas à la règle, le Feel Good festival se veut avant tout innovant, convivial et familial. Tout est mis en œuvre pour passer un chouette moment en famille, entre amis entre collègues, partenaires…. Le Feel Good a toujours eu pour ambition de mettre en lumière des artistes tant locaux qu’internationaux et de privilégier, autant que possible, des collaborations et des partenariats avec des entreprises locales, liégeoises et belges », soulignent les organisateurs du Feel Good.

Une programmation musicale éclectique

Le festival propose une programmation diversifiée avec plus de vingt concerts répartis sur quatre jours. Parmi les têtes d’affiche de cette édition, nous retrouvons Doria D, Mentissa, Loïc Nottet, Quentin Mosimann, Rori, Patrick Fiori, Christophe Willem et Henri PFR. De plus, une journée spéciale consacrée aux covers le jeudi 27 juin 2024 permettra de revivre les succès des années 90 avec des groupes comme « Sneakers » (chantant Depeche Mode) et « Break Free » (chantant Queen).

Un espace VIP exclusif

L’espace VIP du Feel Good Festival offre des avantages exclusifs pour les chefs d’entreprise et leurs invités : parking VIP avec navette, accès à l’espace VIP et à la terrasse schweppes, un verre d’accueil, un repas sous forme de buffet et une table réservée à partir de 10 personnes. Au plus près de la scène, les VIP pourront vibrer sur le son des différents artistes en partageant un moment chaleureux et convivial.

Ne manquez pas l’occasion de vivre une expérience inoubliable dans l’espace VIP du Feel Good Festival. Que ce soit pour renforcer vos relations d’affaires, partager des moments mémorables avec vos équipes ou simplement profiter de la musique dans un cadre privilégié, l’espace VIP du Feel Good est fait pour vous.

On se donne rendez-vous au Feel Good ?

Pour de plus amples informations : www.feelgood-festival.be.

Contact

Etienne Fraikin

+32 474 24 01 37

etienne@fgood.be

www.feelgood-festival.be

107 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

L’intérim : La clé de la flexibilité et de l’agilité pour les entreprises ?

3 Minute(s) de lecture
Dans un monde entrepreneurial en perpétuelle évolution, la flexibilité et l’efficacité sont devenues des atouts incontournables pour rester compétitifs. L’intérim, ou travail…
Sponsorisé

Comment l’intelligence artificielle peut-elle transformer votre entreprise : découvrez l’initiative de NSI et Digital Wallonia

2 Minute(s) de lecture
Alors que l’intelligence artificielle (IA) révolutionne de nombreux secteurs, beaucoup d’entreprises cherchent à comprendre comment intégrer cette technologie pour stimuler leur croissance….
Sponsorisé

Gérer les conflits de générations au travail : 5 solutions clés avec Triangle Talent Solutions RH

2 Minute(s) de lecture
Dans un monde professionnel en constante évolution, la cohabitation et la collaboration entre différentes générations peuvent être source de conflits, mais aussi…