Liège-Verviers

L’app F1 Spa GP, une application liégeoise qui bat des records

1 Minute(s) de lecture

L’an dernier, une collaboration était née entre l’entreprise Deuse et le Grand Prix de Spa-Francorchamps : la société liégeoise avait développé l’application officielle du circuit. Le succès de l’app a été fulgurant, se plaçant dans le top des téléchargements dans l’App Store, devant Messenger ou Booking.
L’expérience est renouvelée pour les 15 courses (Formule 1, 2, 3 et Porsche Cup) programmées de ce vendredi à dimanche sur l’anneau ardennais, avec plusieurs nouveautés :
– ajout des grilles de départ
– ajout d’une page qui reprend les évènements en cours sur piste et hors piste
– ajout d’une page “Informations de mobilité et de sécurité”
– amélioration de la carte et de l’itinéraire
– amélioration du design

En outre, les horaires des courses et les classements en temps réel des pilotes et des équipes seront toujours disponibles, rendant l’outil indispensable pour celles et ceux qui voudront passer un week-end inoubliable. L’application permet également d’y intégrer les billets d’entrée, de façon à fluidifier l’afflux, mais aussi de prévoir une carte parking.

Bref, l’appli est plus que jamais le compagnon indispensable pour les visiteurs du circuit.
L’appplication de Deuse se place d’ores et déjà dans le top 3 des plus téléchargées dans la catégorie “Sports” à l’approche du Grand Prix. 

(Photo Deuse)

306 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Du bois massif à l’aménagement intérieur : l’évolution stratégique de Sylvain Liégeois

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise Sylvain Liégeois, du nom de son fondateur, perpétue un savoir-faire exercé dès 1955 et ayant évolué au fil des demandes des clients…
Liège-Verviers

L'ULiège et Thales partenaires dans le secteur de la défense

1 Minute(s) de lecture
L’Université de Liège (ULiège) et Thales ont signé une convention de partenariat dans le domaine de la défense, qui vise à développer…
Liège-Verviers

Le taux d’emploi de 65,1 % est à une apogée, mais reste bien trop bas

2 Minute(s) de lecture
Comment se porte l’emploi dans notre pays et plus particulièrement en province de Liège ? L’expert en RH Acerta a analysé les…