Namur

Stephanie.immo poursuit son développement dans le Condroz

1 Minute(s) de lecture
L’agence fondée par Stéphanie Bolle compte 8 collaborateurs actifs sur une zone s’étendant de Ciney à Namur, en passant par Assesse, Andenne et les communes avoisinantes. (photo Stéphanie.immo)

Présente dans le Condroz depuis près de 7 ans, l’agence immobilière Stephanie.immo inaugure un nouveau bureau en plein centre de Gesves, consolidant ainsi sa présence dans une région qui lui est chère. Cette évolution marque une nouvelle étape pour cette structure indépendante fondée fin 2018 par Stéphanie Bolle. C’est donc une 2e implantation après Jambes pour cette entreprise de 8 personnes actives sur une zone s’étendant de Ciney à Namur, en passant par Assesse, Andenne et les communes avoisinantes.

Une reconversion inspirée

Après une carrière de 12 ans dans le secteur bancaire, Stéphanie Bolle a fait le choix de se réorienter vers un métier qui lui ressemble : humain, concret et stimulant. Native de Courrière et résidant aujourd’hui à Gesves, elle souhaitait créer une activité à échelle humaine dans une région qui l’a vue grandir. « J’avais envie d’un métier qui ait du sens, d’accompagner les gens dans des moments-clés de leur vie, avec sérieux et humanité » explique-t-elle. « L’immobilier s’est imposé comme une évidence. »

Aujourd’hui, l’enseigne réunit une équipe de 8 collaborateurs aux profils complémentaires (juridique, urbanisme, administratif, commercial) et peut se targuer de 12.265 clients accompagnés en 6 ans, 741 biens confiés et 9.205 personnes en recherche active.

Gesves, un retour aux racines

Située au coeur du village, la nouvelle agence de Gesves permet de renforcer la présence locale de Stephanie.immo tout en offrant un lieu de contact accessible et chaleureux. Cette ouverture s’inscrit dans la continuité du développement de l’agence, après l’inauguration d’un bureau à Jambes en 2024.« Ce nouveau bureau, c’est une manière de revenir à l’essentiel : la proximité. Être là pour les habitants, au coeur de leur commune, dans un cadre propice à l’écoute et à l’échange » précise Stéphanie Bolle.

4730 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Le TEC lance officiellement le chantier de son atelier à Andenne

1 Minute(s) de lecture
Ce samedi, le TEC a officiellement lancé le chantier de son futur dépôt dans le zoning de Mécalys à Andenne. Mené par…
Namur

Chimsco se bâtit sur la construction en bois

1 Minute(s) de lecture
C’est une vraie pépite que les participants du dernier Made In d’AKT – CCI LVN ont eu le privilège de découvrir récemment à…
Liège-VerviersNamurWallonie picarde

CAP48 récompense 4 entreprises engagées pour l’inclusion des personnes handicapées

3 Minute(s) de lecture
Ce mardi 13 mai, lors de l’événement de printemps organisé par AKT for Wallonia à Namur, CAP48 a dévoilé les quatre lauréates…