Depuis le mois de janvier dernier, l’agence de communication In Fine met à disposition des entreprises de nouveaux locaux dédiés à l’organisation d’évènements : la Barbou 8.
Cette dernière se trouve juste en face des bureaux d’In Fine, là où se tenait autrefois une maison abandonnée. Face à cette vue peu attrayante, l’agence y a vu l’opportunité de créer un espace évènementiel. In Fine a ainsi fait l’acquisition de la propriété avant de complètement la rénover. L’ancienne demeure est ainsi devenue un lieu à l’architecture moderne, proposant un cadre se voulant plus chaleureux et convivial que les habituelles salles de conférence. Le chantier a vu plusieurs entreprises travailler sous la supervision de l’architecte Anthony Humblet.
Modulable, la surface de l’espace Barbou 8 peut accueillir jusqu’à 40 personnes. L’infrastructure comprend une cuisine, un projecteur, du matériel sono, une cour extérieure ainsi qu’une installation Wi-Fi. La location coûte 300€ la demi-journée ou en soirée, et 400€ pour une journée complète (frais de nettoyage non-inclus.) Il est également possible de louer la salle pour une semaine sur demande.
Pour plus d’informations : http://labarbou8.be/