Liège-Verviers

Le Huggy’s Dogs ouvre ses portes rue Pont d’Avroy

1 Minute(s) de lecture

Le projet avait été annoncé en décembre dernier, cette fois c’est chose faite : une enseigne à hot dogs ouvrira ses portes à Liège, ce 19 avril. Un concept résolument street food derrière lequel on retrouve l’équipe des restaurants The Huggy’s Bar. 

Une enseigne proposant des hot dogs qualitatifs débarque en cité ardente avec pour objectif de séduire le plus grand nombre. Privilégiant les produits locaux et artisanaux, l’enseigne proposera des buns moelleux, une traditionnelle saucisse de Francfort (ainsi qu’une option végétarienne), des sauces faites maison ainsi que des toppings authentiques. Pour compléter l’offre, le Huggy’s Dogs proposera des cafés à emporter, et poursuivra la collaboration initiée par The Huggy’s Bar avec un désert imaginé par le chocolatier Galler.

Après plus de quatre mois passés à peaufiner le concept, Virginie Van Leeuw Mémurlin, co-fondatrice raconte :   »Dès le départ, nous avons voulu reproduire le véritable hot dog new-yorkais, comme on le retrouve dans les shops américains, dans un cadre simple et typique. Nous aidant de notre expérience de la cuisine US, nous nous sommes dirigés vers les meilleurs produits et avons entrepris un important travail de testing et d’élaboration de recettes uniques. Nous avons ainsi pu mettre sur pied une offre novatrice de hot dogs de qualité. »

Le premier Huggy’s sera ouvert 7j/7, de 11 à 20h, au 30 rue Pont d’Avroy, à Liège. Plus d’infos : www.huggysdogs.com

 

 

 
4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les citoyens d'honneur 2025 de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
Comme chaque année, la cérémonie des citoyens d’honneur de la Ville de Liège z eu lieu le 14 août à l’hôtel de…
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…