Liège-Verviers

Le Liégeois Réginald Soubry reprend la société M&J Concept

1 Minute(s) de lecture

Réginald Soubry est bien connu dans le monde des médias. Homme de publicité, il a occupé, 10 années durant, la tête des éditions liégeoises du groupe Vlan.

Il se lance aujourd’hui un nouveau défi au travers de l’acquisition de la société M&J Concept.

Réginald Soubry

Depuis 2008, cette entreprise gère le site www.go-travaux.be ainsi que son « petit frère » www.eco-pro-habitat.be, deux portails faisant figure de pionniers et de leaders en Belgique francophone dans la mise en relation entre particuliers et entrepreneurs du secteur du bâtiment.

“Ceux qui ont déjà entrepris des travaux de construction, rénovation ou aménagement savent que cela peut-être un parcours du combattant de trouver des entrepreneurs fiables, disponibles et compétents”, commente le nouveau propriétaire. “En quelques clics, le particulier nous informe de sa demande et nous prenons le relais pour lui trouver des entrepreneurs qui pourront répondre à ses demandes de devis. Le digital est là pour nous faciliter la vie dans tous les domaines de notre vie quotidienne, c’est aussi le cas pour les projets de construction ou rénovation via nos plateformes !”

Notons encore qu’avant de mettre en relation un particulier et une société, le site aura vérifié au préalable la solvabilité de l’entrepreneur, l’absence de dettes fiscales et sociales.  Il sélectionne aussi  les entrepreneurs en fonction de leur expérience et des feed-back positifs ou non des utilisateurs de la plate-forme.

 

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…