Wallonie

Wohrmann’S Beer : 4 frères pour une bière familiale et artisanale

1 Minute(s) de lecture

Wohrmann : un nom bien connu dans le secteur hôtelier.

Les quatre frères Wohrmann – Marco, Benjamin, Bob et Mathieu –  sont en effet à la Direction des hôtels Van Der Valk Wallonie.

Le quatuor s’illustre aujourd’hui dans un autre domaine en proposant une bière traditionnelle.

Étant eux-mêmes de grands amateurs de bière, les quatre frères ont exposé à la brasserie BelgoSapiens Brewers leurs attentes et préférences en la matière. Cette dernière a ainsi créé pour eux une bière blonde triple brassée avec deux céréales, trois malts, de la cassonade et quatre houblons. Son nez houblonné et végétal introduit des arômes subtils et épicés de fermentation. En bouche, la balance entre la levure et son amertume fait de cette triple, une bière équilibrée.

Produite à Nivelles, cette bière est réalisée à partir d’ingrédients bio venant de la région de Charleroi.

Initialement disponible dans les hôtels Van Der Valk (Verviers, Mons, Charleroi, Nivelles-Sud et, bientôt, Liège), elle devrait, d’ici les prochains mois, faire son apparition dans d’autres établissements Horeca (brasseries, restaurant, cafés…) ainsi que dans les grandes surfaces.

Forts de cet essai réussi, les quatre frères envisagent également de produire une bière fruitée, une blonde double et une prestige mûrie en fûts de chêne.

Auteur : Clara Mottet

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Manager passif, absent, indécis ? Vos collaborateurs risquent de quitter le navire...

3 Minute(s) de lecture
Un travailleur belge sur huit (12,3 %) envisage de changer d’employeur à court terme. C’est ce que révèlent les nouveaux chiffres du…
Wallonie

AKT appelle à une réponse stratégique européenne face aux nouveaux tarifs douaniers américains

2 Minute(s) de lecture
AKT exprime sa vive inquiétude après l’annonce hier soir, par le président américain Donald Trump, de nouveaux tarifs douaniers réciproques. Un taux…
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…