Brabant wallon

5è édition Africa-Belgium Business Week 2018

1 Minute(s) de lecture

Africa Rise est une organisation belge qui a pour vocation de faciliter les contacts d’affaires entre les entrepreneurs européens et leurs homologues africains et de participer à l’émergence de l’Afrique.

« Africa Rise, depuis cinq années maintenant, a réussi à créer et fédérer autour de l’ABBW une communauté collaborative, une communauté ubuntu. C’est une plateforme unique en son genre en Belgique permettant une collaboration étroite entre hommes et femmes d’affaires européens et africains », déclare Christian Liongo, Président de Africa Rise asbl.

Cette année, durant 3 jours – du 27 au 29 marsau Château du Lac de Genval, les entreprises viendront échanger leurs expériences et bonnes pratiques ou simplement évaluer la possibilité de s’ouvrir à l’Afrique.

Le partenariat entre l’ASBL Africa Rise et la Province du Brabant wallon donnera lieu à la 5è édition d’un événement incontournable en BW, avec des B2B, des stands d’entreprises, des interventions d’experts et les témoignages d’entreprises qui se sont déployées en Afrique.

C’est, plus particulièrement, la République du Congo qui sera mise à l’honneur, cette année…

Infos : www.forum-abbw.be/fr/ – Africa Rise – communication.africarise@gmail.com – Secrétariat de Madame Isabelle KIBASSA-MALIBA, Députée provinciale en charge de l’économie – sec.ikibassamaliba@brabantwallon.be 

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…