Ce vendredi 7 décembre, Badjawe était de passage aux galeries Saint Lambert à Liège, dans le cadre du pop up store de The Good Tee. L’objectif ? Faire découvrir la nouvelle collection de t-shirts permettant d’afficher sa « liégeoisitude ».
Après avoir créé des aimants, des badges, des décapsuleurs, des miroirs et des cartes mettant à l’honneur les expressions wallonnes, Badjawe s’attaque (enfin) au textile. Les Liégeois pourront dorénavant porter et afficher fièrement huit spots liégeois les plus connus et les plus appréciés : on va skètér l’baraque, oufti, poyète, tchafète, pus vî pu sot, poyon, barakî de kermèsse et non peut-être. Huit autres modèles sont en préparation et sortiront pour le printemps.
Il y a des t-shirts hommes, femmes et enfants, des bodys pour les bébés et même des totebags. « Ça faisait longtemps que j’y pensais et qu’on me le demandait. Mais l’aspect des stocks m’effrayait. La solution s’est imposée d’elle-même avec le projet THE GOOD TEE de la société liégeoise Smartex. »
Le concept The Good Tee
THE GOOD TEE a le souhait de collaborer avec des artistes et faire découvrir leur univers au grand public sur un support universel : le textile.
Sans doute l’un des moyens d’expression personnelle le plus représentatif de ce que l’on aime, ce que l’on pense, ce que l’on est. La force de ce projet réside dans l’alliance d’un textile PREMIUM, BIO et d’une technique d’impression de qualité : le Direct-To-Garment (DTG). Le tout développé et personnalisé à Liège par la société SMARTEX.
THE GOOD TEE a développé une plateforme WEB-TO-PRINT. Une fois le t-shirt commandé en ligne, le vêtement est imprimé et envoyé chez le client.
Il est possible de retrouver les différentes collections sur le webshop The Good Tee. (https://www.thegoodtee.shop/)