Non classé

La 4ème édition de POP-UP aura lieu le 20 juin

2 Minute(s) de lecture

La 4ème édition de POP-UP se tiendra le jeudi 20 juin, aux Halles des Foires de Liège. Cette année encore, pas moins de 350 sociétés exposantes et 4.000 dirigeants d’entreprise sont attendus. Une affluence faisant de cette manifestation organisée par la Chambre de Commerce de Liège-Verviers-Namur, le plus grand évènement B to B de Wallonie.

Cap sur le littoral

POP-UP poursuit l’ambition de célébrer l’entrepreneuriat et de favoriser les rencontres entre patrons de la région. Pour désinhiber les contacts entre participants, les organisateurs ont, dès la première édition, misé sur un décorum décalé, sans liens apparents avec le monde des affaires.

Après avoir plongé visiteurs et exposants dans la savane africaine (en 2014), dans une ambiance western (en 2015) puis, dans l’Amérique mythique des années 20 (en 2017), les organisateurs misent cette fois sur le littoral des années 50. Au programme : cabines en bois peintes, transats et parasols rayés, surfs vintage, bonnets à fleurs, marinières, bar de pêcheurs, estacades…

Une innovation de taille

Outre les ingrédients qui ont fait le succès des éditions antérieures, cette nouvelle cuvée sera le théâtre d’une expérimentation censée répondre à un souhait latent : mieux scinder la partie réservée au networking du chapitre consacré aux festivités.

Concrètement, au terme de la partie networking organisée de 14h à 20h, les participants seront invités à rejoindre une nouvelle halle où se tiendra jusqu’à 2h du matin, une « Musical Business Party » animée par des DJs chevronnés. L’occasion pour le public présent de passer un moment de convivialité en compagnie de clients, collègues et relations d’affaires dans le cadre d’un événement professionnel plus que jamais décalé.

Inscription :

Vous souhaitez participer à POP-UP en tant qu’exposant ?

Réservez votre stand en envoyant un mail à Christophe MAUSEN (cm@ccilvn.be) avec les coordonnées de votre entreprise. Jusqu’au 1erfévrier, vous bénéficiez du tarif préférentiel de 499 € (HTVA). Au delà, le prix sera de 599 € (HTVA). Ce prix vous donne droit à un stand exposant comprenant :

  • Un écran 46″ (117 cm)
  • 1 petit comptoir original
  • 2 badges exposants
  • 4 VIP pass (invitations clients)
  • 1 bouteille de champagne

Vous souhaitez être exposant et participer à la Musical Business Party : précisez dans votre mail le nombre de places souhaitées pour la soirée (entrée = 20 €/p.p.)

Plus d’info :  www.ccilvn.be/fr/nos-produits/networking/pop-up/

Suivez POP-UP sur Instagram via https://www.instagram.com/popupbycci/ 

 

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Non classéWallonie picarde

Statement : Lancement de Connexion. à Paris

3 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation, Connexion s’est donné pour mission de transformer les ambitions desentreprises en réussites concrètes. Née en Belgique, notre agence a…
Non classéWallonie picarde

Europal Packaging ouvre fièrement le House of Circular Packaging à Courtrai

1 Minute(s) de lecture
Dans une société où la durabilité devient de plus en plus importante, chaque secteur a un rôle à jouer dans la gestion…
Non classé

DAP Solidarity remporte le prestigieux Prix Caïus de la Culture

2 Minute(s) de lecture
DAP – Courtier en Assurances et Crédits a récemment été honoré par le Prix Caïus de la Culture, décerné par Prométhéa, pour…