Depuis 13 ans maintenant l’agence Dogstudio s’attelle à porter haut la créativité numérique. Présente sur trois continents, l’entreprise compte parmi ses clients des noms aussi prestigieux que Microsoft, Google et le Kennedy Center. Son antenne de Chicago ouverte il y a maintenant presque 2 ans connait une telle croissance qu’elle a obligé l’agence à revoir ses ambitions et à accélérer sa dimension et sa croissance internationale qui représente déjà plus de 35 % de son chiffre d’affaires.
Pour préparer l’avenir et aussi répondre à la croissance des ses branches plus méconnues, Dogstudio à décider de créer un véritable groupe dédié aux industries créatives et digitales. La création de ce groupe s’accompagne déjà de la naissance de son nouveau ”chiot” : La niche, nouvelle agence digitale de stratégie et de conception de produits technologiques va permettre au groupe de s’équiper pour le futur et de relever un nouveau défi en mettant en avant l’une de ses activités moins visibles, mais déjà bien développée chez Dogstudio.
La niche proposera une gamme de services allant de la stratégie à la production de solutions digitales. Cette nouvelle agence s’occupera d’entreprises qui souhaitent passer un palier ou passer d’un prototype à un produit unique, mais aussi à celles qui souhaitent améliorer le retour sur leurs investissements digitaux pour changer, grandir et s’adapter.
Avec Dogstudio, agence créative internationale, La niche, agence digitale stratégique, Superbe, studio de création d’installations interactives et le KIKK Festival, le groupe Superdog s’équipe pour exploiter au mieux les changements d’un monde en mouvement.