Fort de 15 années d’expérience dans le domaine du Product Media, MLD Concept offre un service global tout en se concentrant sur les besoins spécifiques de ses clients. Sa maitrise des techniques de marquages et son choix scrupuleux de partenaires permettent de sélectionner des produits de qualité les plus adaptés aux besoins de leurs clients tout en respectant leur image et leur budget.
Il est plus que probable que vous possédiez déjà un produit réalisé par MLD CONCEPT !
Vous connaissez les boules de Noël VIVA FOR LIFE ? MLD a travaillé sur leur production. Faire du beau, du durable et un produit impactant, c’est le leitmotiv de cette entreprise qui réunit une équipe de 8 professionnels.
Faites-vous remarquer !
L’activité de MLD CONCEPT ? Augmenter la notoriété d’une marque, d’une entreprise ou d’un produit par la personnalisation d’objets promotionnels.Catherine Lacroix explique : « MLD concept, c’est avant tout un réseau de conseillers. Nous misons sur le contact personnel. Nous ne sommes pas un webshop impersonnel. Que le client soit une TPE ou une grande entreprise, la qualité de notre service est identique. Nous analysons les besoins et proposons des objets en adéquation avec l’image et l’impact escompté. » MLD se positionne comme un partenaire, plutôt qu’un fournisseur. L’équipe guide et conseille le client avec le même niveau d’exigence que s’il s’agissait de sélectionner ses propres supports de communication. MLD raisonne comme un maillon de la chaine de communication et s’intègre dans la stratégie de communication du client.
Une image de qualité
Le métier de MLD, c’est de décharger un maximum ses clients. Ces professionnels de la communication s’occupent du développement de l’image de A à Z. Après concertation, ils effectuent des recherches, proposent un projet original et créatif et finalisent le travail par la validation et la livraison des commandes.
« La BAPP, la Belgian Association of Promotional Product, a mené une étude afin de connaître l’impact et le degré de souvenirs des produits promotionnels. Beaucoup ont tendance à jeter leur dévolu sur des objets à quelques cents. C’est peu fiable car généralement les clients s’en servent peu. Le retour sur investissement est donc nul. Notre métier est de proposer un produit qualitatif qui va engendrer un retour à court, moyen et long terme. Il n’est pas nécessaire d’avoir un budget énorme, mais il faut toujours raisonner en termes de qualité sinon cela revient à mettre votre budget directement à la poubelle. » La force de MLD, ce sont ses compétences en contrôle des produits et en technique de marquage.
Un réseau humain
Catherine Lacroix est Account Manager en Wallonie picarde. Elle raconte ce qui l’a séduite dans cette activité. « J’aime la créativité et le service. J’ai besoin d’évoluer au sein d’une structure familiale où l’on travaille en autonomie et en confiance. L’investissement personnel et l’envie de produire un travail personnalisé et qualitatif sont autant de valeurs que j’ai retrouvées chez MLD CONCEPT. Il était donc naturel pour moi de me lancer dans l’aventure à leurs côtés. Aujourd’hui, je fais partie d’une équipe où les compétences des uns renforcent celles des autres ; c’est vraiment stimulant ! »
Un service adapté
Hormis son expertise, un autre atout de MLD, c’est sa capacité de stockage. « Il est possible de réaliser des commandes en grosses quantités et de dispatcher la distribution. C’est ce que nous effectuons pour la Croix Rouge par exemple. Ce service gratuit permet de diminuer les coûts puisque la quantité peut être plus importante. »
Pour MLD Concept, la qualité, l’éthique et les délais sont des invariables qui ne se négocient pas.
Siège Bureau
Rue de la Légende, 45A Rue d’Houtaing, 132
4141 Sprimont 7812 Ath
info@mldconcept.com catherine@mldconcept.com
www.mldconcept.com 0496/69.05.84