Brabant wallon

Jobs 2019 : focus sur le digital et les métiers du patrimoine

1 Minute(s) de lecture

La huitième édition du salon de l’emploi et de la création d’activités Jobs 2019 se déroulera le mardi 22 octobre de 9 h à 17 h au PAMexpo de Court-Saint-Etienne.

Vous êtes à la recherche du job de vos rêves ? Vous souhaitez réorienter votre carrière, saisir une opportunité professionnelle ? Le salon Jobs 2019 est fait pour vous !

Plus de 40 entreprises seront rassemblées dans un espace recruteurs. Des enteprises du secteur pharmaceutique comme GSK et SHIRE, mais aussi des grands cabinets de recrutement et, à un niveau plus local, in BW, le Village n°1 ou encore le Brabant wallon seront présents. Cinq structures d’accompagnement à la création d’activités seront également sur place. Huit conférences/ateliers sur des thématiques variées permettront d’apporter des réponses aux visiteurs du salon.

Deux nouveautés sont à souligner pour cette édition 2019. Les entreprises du digital et du secteur automobile seront mises en avant. Un espace sera aussi entièrement dédié aux opportunités de carrière dans le domaine des métiers du patrimoine et des nouvelles technologies, ainsi que des métiers d’art qui en découlent.

Ce salon de l’emploi est le fruit d’une collaboration entre le Brabant wallon, l’UCM BW et Le Forem.

Plus d’informations : www.jobs2019.be

 

 

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…