Liège-Verviers

Les Ateliers Mersch vont doubler leur surface de production

1 Minute(s) de lecture

Cette semaine, la société Ateliers Mersch s.a. a obtenu un permis d’urbanisme favorable pour l’extension de sa surface de production.

La surface de production va passer de 3.000m2 à 6.000m2. Le but de cet agrandissement est de permettre d’assurer l’expansion accrue du carnet de commande ces dernières années et l’accès à des marchés de plus en plus grands en terme de volume et de dimensions des pièces à fabriquer.

Les travaux débuteront en février pour se terminer en automne. Ceux-ci seront assurés par des entrepreneurs locaux.

Depuis 53 ans en région verviétoise

Pour rappel, les Ateliers Mersch sont spécialisés dans la fabrication et le montage sur site de charpentes et ossatures métalliques.

PME composée d’une vingtaine de collaborateurs, elle élabore des structures de quelques tonnes à plusieurs centaines de tonnes pour une clientèle composée essentiellement d’industriels et d’entreprises de construction.

Thierry Mersch, Administrateur délégué, représente la troisième génération d’une société toujours à 100%familiale créée par André Mersch en 1966.

Quelques références : Tram de Liège, Spa Monopole, Halls de frets Liège Airport, Procoplast, Ortmans Inox, Sprimoglass, Ampacet, Beneo, Circuit de Spa Francorchamps, Lidl, Aldi, Discar, Suez, Intradel, Goodyear, halls sportifs, Dieteren, Agilis, Wex, Inbev, Luminus, Rotomade, SWDE, TNT, …

Copyright : Ateliers Mersch

4778 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…