Liège-Verviers

StaySafe : une panoplie de moyens de protection contre le coronavirus

1 Minute(s) de lecture

La crise actuelle impose aux entreprises et institutions de repenser leur environnement de travail en vue de le sécuriser.

Pour répondre à ces attentes nouvelles, la société sprimontoise StaySafe a développé une vaste gamme de solutions de protection.

Initialement active dans l’aménagement d’espaces destinés au secteur évenementiel, l’entreprise propose désormais des écrans de protection en Plexiglass (en format standard ou sur-mesure) permettant de protéger un espace d’accueil ou de séparer des bureaux paysagers. “Nous sommes également en mesure d’aménager des infrastructures existantes, de créer des zones de désinfection par éclairage UVC, ou encore par des dispositifs de traitement de l’air”, souligne la direction de StaySafe.

Autre système imaginé par l’entreprise qui a fait parler de lui jusqu’en France : un système de sécurité pour maisons de repos sous la forme d’un conteneur clé sur porte. Equipé d’une installation électrique et audio, celui-ci a déjà permis à des résidents de maisons de soin de conserver le contact avec leur famille tout en préservant leur santé.

Afin de dépendre au minimum des services de livraison, tous ces dispositifs de protection sont produits localement.

Infos : www.staysafe.one

4689 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab lance une campagne de crowdfunding

1 Minute(s) de lecture
A l’occasion de ses 10 ans, le VentureLab franchit un cap stratégique en lançant une campagne de financement participatif. Objectif : transformer…
Liège-Verviers

Quelle est la santé des PME liégeoises ?

3 Minute(s) de lecture
L’UCM de la province de Liège a présenté ce mercredi son baromètre de la santé des PME liégeoises (< 50 travailleurs) sur…
Liège-VerviersNamur

Et si vous faisiez des affaires avec des entreprises québecoises ?

2 Minute(s) de lecture
Une délégation du Québec sera à Namur durant la semaine du 21 avril, dans le cadre du protocole de collaboration signé en…