Liège-Verviers

Immovlan lance un achat groupé d’énergie et de télécommunication en association avec Wikipower

1 Minute(s) de lecture

Immovlan propose pour la première fois un achat groupé d’énergie et de télécommunication à sa communauté. Le site immobilier s’est pour ce faire associé à Wikipower.

Le site immobilier Immovlan lance son  premier achat groupé d’énergie et de télécommunication. Le concept est simple : regrouper le plus de ménages possibles afin de négocier un prix de groupe avantageux pour eux.

Pour mettre en place cette opération, Immovlan s’est associé à Wikipower, société active depuis 2011 dans l’organisation d’achats groupés (énergie, solutions durables et télécommunication). Les deux entités espèrent réunir ainsi plus de 10.000 ménages belges.

Concrètement, l’achat groupé d’électricité et de gaz se déroulera en 3 phases :

– Inscription (1er septembre — 25 octobre) : gratuite et sans engagement, l’inscription se fait sur le site internet immovlan-energie.be, ou par téléphone au 02 315 58 48.

– Envoi de l’offre (à partir du 4 novembre) : les ménages et entreprises inscrits recevront leur offre personnalisée à partir du début du mois de novembre- Acceptation de l’offre (4 novembre — 30 novembre) : après avoir reçu son offre, chaque participant sera libre de l’accepter. Cette démarche ne prend que quelques minutes.

Concernant les télécoms, les panneaux solaires et les éventuels travaux d’isolation, les offres sont déjà connues et seront communiquées dès l’inscription.

Image par Steppinstars de Pixabay

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…