Wallonie

Mehdi Semoulin est “L’entrepreneur wallon 2020”

1 Minute(s) de lecture

Ce 18 novembre, les 12 SAACE (structures d’accompagnement à l’autocréation d’emploi) se rassemblaient pour présenter leur mission commune à travers un évènement digital, Start noW !.

Cette première était organisée sur base du plan de relance Get Up Wallonia! destiné à répondre aux urgences liées au Covid-19 et à préparer l’avenir de la Wallonie.

Durant cette matinée, 4 webinaires étaient organisés et une remise de prix à l’entrepreneur lauréat a été effectuée, suite aux votes du public. Il s’agit de Mehdi Semoulin, fondateur de Magicowl, une société de  production de clip et courts métrages établie dans la région de Mons.

Ce prix a été remis par la Ministre Morreale, Vice-Présidente du Gouvernement wallon, Ministre de l’Emploi, de la Formation, de la Santé, de l’Action sociale, de l’Egalité des chances et des Droits des Femmes.

Dotées d’un double objectif d’auto-création d’emploi et de stimulation du tissu économique, les SAACE aident les porteurs de projets à créer leur emploi en leur proposant un accompagnement individualisé qui les prépare à s’installer comme indépendants, lancer leur entreprise ou encore reprendre une activité existante.

4724 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Une résilience sans reprise ? L’économie wallonne cherche son second souffle

2 Minute(s) de lecture
AKT for Wallonia a présenté hier à Namur sa traditionnelle enquête conjoncturelle, la première depuis les mesures douanières prises par les États-Unis…
Wallonie

De WSL à Ignity : un double virage au service des start-up tech

2 Minute(s) de lecture
A l’occasion de son 25ème anniversaire, WSL, support wallon des start-up et spin-off technologiques, entre dans une nouvelle ère. Changement de direction…
Wallonie

Epicuris lance des formations nomades pour le secteur alimentaire

3 Minute(s) de lecture
À l’occasion de son 20e anniversaire, le centre de compétences Epicuris, orienté vers les métiers de bouche, a présenté un programme de…