Liège-Verviers

Bemac (Alleur) double sa superficie

1 Minute(s) de lecture

Active dans le domaine de la détection incendie, la société Bemac (Alleur) vient de doubler la superficie de ses infrastructures, passant ainsi de 1.100 à 2.500 m2. « L’opportunité s’est présentée d’acquérir le bâtiment de notre désormais ex-voisin : DBB Spirits, société créatrice du célèbre apéritif Zizi Coin Coin », explique la direction. « Cet agrandissement doit nous permettre de répondre à la croissance de l’entreprise et de notre personnel. »

Outre un espace de stockage plus spacieux, cette acquisition a permis à Bemac de se doter d’un nouvel atelier. « Equipé d’un matériel de pointe, celui-ci nous permettra de continuer à monter nos propres centrales de détection et de concevoir des produits sur mesure. »

Cet agrandissement enfin est synonyme d’environnement de travail plus agréable pour les 74 collaborateurs de la firme qui bénéficient désormais d’une nouvelle cafétéria ainsi que de nouveaux bureaux.

 

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…