Liège-Verviers

Mithra nomme Christophe Maréchal en tant que CEO ad interim

1 Minute(s) de lecture

Réuni ce jeudi soir, le Conseil d’administration de Mithra a pris la décision, conformément à son Code de gouvernance interne, de confier la fonction de CEO ad interim à Christophe Maréchal.

Christophe Maréchal occupe la fonction de Chief Financial Officer (CFO) chez Mithra depuis début 2017. Fort de plus de 20 années d’expérience en finance internationale dans l’industrie, les télécommunications, le secteur bancaire et la production, il possède des compétences en stratégie opérationnelle, financière et commerciale.

Il est déjà impliqué dans la gestion quotidienne de l’entreprise et dans l’ensemble de ses comités stratégiques et opérationnels.

Afin de l’appuyer dans sa mission, le conseil d’administration fera très régulièrement le point sur la gestion de l’entreprise et l’évolution de ses principaux projets.

 

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…