Malgré la crise sanitaire, l’entreprise familiale aubeloise Espace Mode a souhaité maintenir son planning et effectuer les changements prévus de longue date de son magasin de Saint-Georges.
Après 5 mois de travaux de gros-œuvre pour agrandissement et 1 mois de fermeture totale pour rénovation complète du magasin, les portes seront à nouveau ouvertes à la clientèle à partir du vendredi 19 février.
Après 10 ans d’existence, le plus petit des 9 magasins que compte l’enseigne Espace Mode en Wallonie se devait d’être agrandit et modernisé. Portant la superficie à 1230 m2 (contre 830 m2 auparavant), les travaux d’agrandissement et de transformation permettront d’offrir plus d’espace ainsi qu’une offre élargie. « Du sol au plafond, presque tout a été transformé. Un nouveau comptoir, de nouvelles cabines plus spacieuses et de nouveaux éclairages ont été aménagés afin d’offrir un concept plus chic, moderne et chaleureux à nos clients », précise Maxime Meeckers, responsable commercial.
Le parking et les abords ont été également réaménagés et agrandis. Ceux-ci seront partagés avec leur futur voisin Flor’Aline qui ouvrira les portes de son nouveau magasin dans le courant du mois de mars.
« Enfin, nous avons enfin décidé de mettre l’accent sur les économies d’énergie. Les éclairages seront tous en LED, des panneaux photovoltaïques recouvriront l’ensemble de la toiture et le magasin a été complètement isolé afin de se rapprocher au maximum de l’auto-suffisance », conclu Maxime Meeckers.
Copyright ESPACE MODE