Namur

La saison démarre bien au Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Depuis ce 13 février, le Parc Animalier du Domaine des Grottes de Han a rouvert ses portes . Ses chiffres de fréquentation, enregistrés sur la période de congés du Carnaval, sont en nette croissance par rapport à 2019 et 2020.

Permettant de sillonner le parc de 250 ha entièrement à pied, le sentier pédestre, notamment, a rencontré un joli succès auprès des visiteurs.

L’ours à l’honneur
Le mardi 23 février, l’ours brun sera mis l’honneur au sein du Domaine puisqu’il s’agit de la journée mondiale pour sauver les ours. Six ours bruns vivent dans le Parc Animalier dont quatre sont arrivés en 2019. Espèce protégée, l’ours brun n’est pas menacée à l’échelle mondiale mais est tout de même en voie de disparition dans certains pays d’Europe. Leur présence au Domaine s’inscrit dans la volonté du Parc de préserver et de protéger les espèces européennes.

Copyright : Domaine des Grottes de Han

4811 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Rémunération variable : une formule pour motiver et récompenser ses collaborateurs

4 Minute(s) de lecture
La rémunération reste l’une des principales raisons pour lesquelles les travailleurs choisissent un employeur et lui restent fidèles. Mais un salaire élevé…
Namur

MEDISTA retenue par l’AVIQ pour les EPI en Wallonie

2 Minute(s) de lecture
En réponse aux défis majeurs posés aux systèmes de santé publique lors des crises sanitaires, la Wallonie franchit une nouvelle étape stratégique…
Namur

5 ans d’engagement pour la nature : PlantC montre aux entreprises comment intégrer la biodiversité

2 Minute(s) de lecture
Fondée par une équipe de biologiste, bioingénieurs, paysagistes et géographe, PlantC fête ses 5 ans d’engagement. Active dans l’aménagement en faveur de…