Namur

Le groupe èggo-euro center engage son 500ème collaborateur

1 Minute(s) de lecture

daphne

La 500e collaboratrice d’euro center – èggo s’appelle Daphné Olin

Après 35 ans d’existence, le groupe euro center – èggo vient de recruter son 500e collaborateur. L’entreprise familiale s’intègre ainsi davantage parmi les grandes entreprises belges et poursuit son développement…tant en Belgique qu’à l’étranger.

Lancé en 1979 à l’aide d’un emprunt de 300.000 francs belges (7.500 euros !), l’évolution du groupe euro center – èggo est aujourd’hui une véritable success story, avec comme moteur principal son esprit familial. Cette année, l’entreprise franchit un nouveau cap avec l’engagement de son 500e collaborateur. De quoi dignement célébrer le 35ème anniversaire du groupe qui, en avril dernier, inaugurait un nouveau centre logistique.

Esprit de famille
Pour soutenir son développement, le groupe euro center – èggo s’appuie depuis sa création sur une stratégie RH forte. A côté d’outils formels (comme l’entretien de développement personnel étendu à tous les collaborateurs), il a ainsi mis en oeuvre des initiatives originales : prédominance de la mobilité interne vers les postes à responsabilités,partage d’expériences baptisées « vis ma vie » où les collaborateurs partagent la réalité d’un autre métier de l’entreprise, sens de la solidarité et de l’entraide notamment via la Fondation Ëlleg pour les enfants du Sénégal, créée par l’entreprise et dans laquelle chacune et chacun est appelé à s’investir. La culture familiale de l’entreprise encourage la proximité et l’accessibilité, notamment en généralisant l’usage du prénom et le tutoiement à tous les niveaux de l’organisation.

A PROPOS DU GROUPE EURO CENTER – EGGO

  • 500 collaborateurs
  • un chiffre d’affaires cumulé de 160.000.000 €
  • 24 magasins euro center en Wallonie.
  • 46 points de vente èggo en Belgique et 1 en Espagne.

 

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Un programme pour booster la performance des commerces

2 Minute(s) de lecture
Le Forem et la Ville de Namur se sont associés pour booster le commerce de proximité grâce au programme Formaction-Commerces, opérationnalisé par…
Namur

Boukè : plus seulement une télé

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

Belgo Solar : mieux refléter l’identité d’une marque belge

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…