Liège-Verviers

Le nouveau McDonald’s de Herstal recherche 35 collaborateurs, 4 managers et 40 étudiants

1 Minute(s) de lecture

Pour son nouveau restaurant McDonald’s qui ouvrira prochainement ses portes à Herstal, le franchisé Philippe Piette est à la recherche de 35 collaborateurs et 4 managers. Cette nouvelle équipe de 39 nouveaux collaborateurs sera complétée par une quarantaine d’étudiants.

“Le diplôme, l’expérience, l’âge, le genre ou encore l’origine n’ont aucune importance. La motivation et une attitude positive sont les caractéristiques principales que nous recherchons chez nos candidats” indique Philippe Piette. « Tous les candidats sélectionnés reçoivent une formation avant l’ouverture du restaurant afin d’acquérir des compétences pratiques comme les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.  En outre, sur le lieu de travail, ils acquièrent des compétences transversales, telles que le travail en équipe et le service au client. Au total, il y a 100 heures de formation pour chaque employé permanent et environ 20 heures pour chaque étudiant. “

Philippe Piette, franchisé du nouveau restaurant, n’est pas un inconnu dans la famille McDonald’s. En plus de Herstal, Philippe est aussi franchisé des restaurants à Liège, Alleur, Hannut et Waremme.

Les candidats intéressés peuvent postuler directement via l’adresse électronique suivante : mcdo.herstal@gmail.com. Les profils sélectionnés seront ensuite invités à un entretien.

4787 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…